Débug de la fonction d'ajout aux listes de l'utilisateur connecté

pull/57/head
Rémi LAVERGNE 2 years ago
parent 09cd2a96a3
commit 4776c7f620

@ -7,7 +7,8 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
{ {
public Jeu JeuModel { get; set; } public Jeu JeuModel { get; set; }
public Manager JeuManager { get; set; } = new Manager(); //public Manager JeuManager { get; set; } = new Manager();
public Manager JeuManager => (App.Current as App).MyManager;
public PageJeu() public PageJeu()
{ {
@ -35,9 +36,8 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
if (action == "Mes Favoris") if (action == "Mes Favoris")
{ {
Debug.WriteLine(JeuManager.ConnectedUser.Pseudo);
// On dirait que le Bug est causé car même si on est connecté, ConnectedUser = null.
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel); JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
} }
} }

Loading…
Cancel
Save