|
|
|
@ -1,4 +1,4 @@
|
|
|
|
|
using GameAtlas.Models;
|
|
|
|
|
using GameAtlas.Models;
|
|
|
|
|
using System.Diagnostics;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
namespace GameAtlas.Views;
|
|
|
|
@ -7,6 +7,9 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
public Jeu JeuModel { get; set; }
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
string PresenceFavoris = "";
|
|
|
|
|
string PresencePossedes = "";
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//public Manager JeuManager { get; set; } = new Manager();
|
|
|
|
|
public Manager JeuManager => (App.Current as App).MyManager;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ -31,22 +34,58 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
async void OnAddTapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés");
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
if (JeuManager.ConnectedUser != null)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (action == "Mes Favoris")
|
|
|
|
|
foreach (Jeu jeu in JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (jeu.Nom == JeuModel.Nom)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
PresenceFavoris = " ✔️";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
foreach (Jeu jeu in JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (jeu.Nom == JeuModel.Nom)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
PresencePossedes = " ✔️";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris"+PresenceFavoris, "Jeux Possédés"+PresencePossedes);
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
if (action == "Mes Favoris" + PresenceFavoris)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
|
if (PresenceFavoris == " ✔️")
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
await DisplayAlert("Jeu Retiré", $"Vous avez retiré {JeuModel.Nom} de votre liste de jeux favoris.", "Ok");
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Remove(JeuModel);
|
|
|
|
|
PresenceFavoris = "";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
else
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
|
await DisplayAlert("Jeu Ajouté", $"{JeuModel.Nom} a été ajoutée dans votre liste de jeux favoris.", "Ok");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
JeuManager.OnPropertyChanged(nameof(JeuManager.ConnectedUser));
|
|
|
|
|
JeuManager.SauvegardeDonnees();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
else if (action == "Jeux Possédés")
|
|
|
|
|
else if (action == "Jeux Possédés" + PresencePossedes)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
|
if (PresencePossedes == " ✔️")
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
await DisplayAlert("Jeu Retiré", $"Vous avez retiré {JeuModel.Nom} de votre liste de jeux possédés.", "Ok");
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Remove(JeuModel);
|
|
|
|
|
PresencePossedes = "";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
else
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
|
await DisplayAlert("Jeu Ajouté", $"{JeuModel.Nom} a été ajoutée dans votre liste de jeux possédés.", "Ok");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
JeuManager.OnPropertyChanged(nameof(JeuManager.ConnectedUser));
|
|
|
|
|
JeuManager.SauvegardeDonnees();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
@ -55,7 +94,6 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
await DisplayAlert("Erreur", "Vous devez vous connecter pour faire cela !", "Ok");
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
return;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|
|