|
|
@ -31,7 +31,7 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
async void OnAddTapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|
async void OnAddTapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés", "Ma Wishlist");
|
|
|
|
string action = await DisplayActionSheet("Choix de la liste:", "Annuler", null, "Mes Favoris", "Jeux Possédés");
|
|
|
|
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
|
|
|
|
Debug.WriteLine("Popup Action: " + action);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
if (action == "Mes Favoris")
|
|
|
|
if (action == "Mes Favoris")
|
|
|
@ -39,7 +39,11 @@ public partial class PageJeu : ContentPage
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListeFavoris.Add(JeuModel);
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Favoris de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
else if (action == "Jeux Possédés")
|
|
|
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
|
|
|
JeuManager.ConnectedUser.ListePossedes.Add(JeuModel);
|
|
|
|
|
|
|
|
Debug.WriteLine($"Ajout du jeu {JeuModel.Nom} à la Liste Possédés de {JeuManager.ConnectedUser.Pseudo}.");
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|
async void Back_Tapped(System.Object sender, Microsoft.Maui.Controls.TappedEventArgs e)
|
|
|
|