Ajout d'un 'TapGestureRecognizer' dans le XAML pour détecter la pression sur l'image et renvoyer à la fonction 'OnGame_Tapped'

pull/11/head
Rémi LAVERGNE 2 years ago
parent 6c573695f0
commit d05b0d787e

@ -82,6 +82,10 @@
</Border.Shadow> </Border.Shadow>
<Frame HasShadow="False" HeightRequest="97.5" CornerRadius="5" IsClippedToBounds="True"> <Frame HasShadow="False" HeightRequest="97.5" CornerRadius="5" IsClippedToBounds="True">
<Image HeightRequest="97.5" Source="{Binding .}" Aspect="AspectFill"/> <Image HeightRequest="97.5" Source="{Binding .}" Aspect="AspectFill"/>
<Frame.GestureRecognizers>
<TapGestureRecognizer Tapped="OnGame_Tapped"/>
</Frame.GestureRecognizers>
</Frame> </Frame>
</Border> </Border>
</DataTemplate> </DataTemplate>

Loading…
Cancel
Save