|
|
|
@ -6,6 +6,7 @@ using System.Linq;
|
|
|
|
|
using System.Runtime.CompilerServices;
|
|
|
|
|
using System.Text;
|
|
|
|
|
using System.Threading.Tasks;
|
|
|
|
|
using Models.API;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
namespace Models
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -14,6 +15,20 @@ namespace Models
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public class Manager : INotifyPropertyChanged
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
private IGDBClient _igdbClient;
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Client IGDB utilisé pour récupérer les données des jeux.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public IGDBClient IGDBClient
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
get => _igdbClient;
|
|
|
|
|
set
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
_igdbClient = value;
|
|
|
|
|
OnPropertyChanged();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Liste des administrateurs de l'application.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
@ -124,7 +139,8 @@ namespace Models
|
|
|
|
|
/// Constructeur de la classe Manager avec un gestionnaire de persistance spécifique.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="persistance">Le gestionnaire de persistance utilisé pour charger et sauvegarder les données.</param>
|
|
|
|
|
public Manager(IPersistanceManager persistance)
|
|
|
|
|
/// <param name="igdbClient">Le client IGDB utilisé pour récupérer les données des jeux.</param>
|
|
|
|
|
public Manager(IPersistanceManager persistance, IGDBClient igdbClient)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Utilisateurs = new List<Utilisateur>();
|
|
|
|
|
Admins = new List<Admin>();
|
|
|
|
@ -132,6 +148,7 @@ namespace Models
|
|
|
|
|
Persistance = persistance;
|
|
|
|
|
IsConnected = false;
|
|
|
|
|
ConnectedUser = null;
|
|
|
|
|
IGDBClient = igdbClient;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|