|
|
|
@ -1,6 +1,7 @@
|
|
|
|
|
using GameAtlas.Models;
|
|
|
|
|
using System;
|
|
|
|
|
using System.Collections.Generic;
|
|
|
|
|
using System.Collections.ObjectModel;
|
|
|
|
|
using System.Linq;
|
|
|
|
|
using System.Text;
|
|
|
|
|
using System.Threading.Tasks;
|
|
|
|
@ -9,10 +10,10 @@ namespace GameAtlas.Stub
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
public class Stub : IPersistanceManager
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
public (List<Jeu>,List<Utilisateur>) ChargeDonnees()
|
|
|
|
|
public (ObservableCollection<Jeu>,List<Utilisateur>) ChargeDonnees()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
List<Utilisateur> ListUsers = new List<Utilisateur>();
|
|
|
|
|
List<Jeu> ListJeu = new List<Jeu>();
|
|
|
|
|
ObservableCollection<Jeu> ListJeu = new ObservableCollection<Jeu>();
|
|
|
|
|
Utilisateur userTest = new Utilisateur("test@gmail.com", "test", "Test1234");
|
|
|
|
|
ListUsers.Add(userTest);
|
|
|
|
|
Jeu TheLastOfUs = new Jeu("The last of Us Part 1","5 Fevrier 2023","Ps5 XOne Pc","dev","ed", 5, 487,"Aventure", "cover_lastofus1.png");
|
|
|
|
@ -24,7 +25,7 @@ namespace GameAtlas.Stub
|
|
|
|
|
return (ListJeu,ListUsers);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public void SauvegardeDonnees(List<Jeu> jeux, List<Utilisateur> utilisateurs)
|
|
|
|
|
public void SauvegardeDonnees(ObservableCollection<Jeu> jeux, List<Utilisateur> utilisateurs)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
throw new NotImplementedException();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|