Rajout de la couleur blanche même en mode claire pour les règles
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/108/head
Remi NEVEU 11 months ago
parent 941587fe4c
commit ce7d739d08

@ -25,11 +25,11 @@
<Label Text="But du jeu &#10;&#10;
Obtenir le score le plus élevé en remplissant astucieusement les cases circulaires afin de créer des chemins de corde et de cartographier des zones, au fur à mesure de votre ascension.
&#10;
Sélectionner votre carte pour débuter votre ascension.Pour une toute première partie, nous vous conseillons d'utiliser la carte DUNAI &#10;" Grid.Row="0"/>
Sélectionner votre carte pour débuter votre ascension.Pour une toute première partie, nous vous conseillons d'utiliser la carte DUNAI &#10;" TextColor="white" Grid.Row="0"/>
<Label Text=" &#10;Comment Jouer :&#10;
1. Lancer les deux dés.&#10;
Ici 1 et 4&#10;" Grid.Row="1" />
Ici 1 et 4&#10;" Grid.Row="1" TextColor="white"/>
<Label Text="2. Choisissez votre résultat&#10;
a. Pour choisir votre résultat, vous devez choisir une seule opération suivante :&#10;
@ -37,30 +37,30 @@
⬆Le résultat du plus grand dé (ici 4)&#10;
- La différence entre les deux dés (ici 3 - Une différence peut être nulle mais jamais négative)&#10;
+ La somme des deux dés (ici 5)&#10;
x Le produit des deux dés (ici 4)&#10;" Grid.Row="2" />
x Le produit des deux dés (ici 4)&#10;" Grid.Row="2" TextColor="white"/>
<Label Text=" &#10;b. Sélectionnez une case libre dans la ligne correspondant à votre choix&#10;
Lorsque tous les emplacements d'une même opération sont cochés,ce choix ne vous est plus accessible.&#10;" Grid.Row="3" />
Lorsque tous les emplacements d'une même opération sont cochés,ce choix ne vous est plus accessible.&#10;" Grid.Row="3" TextColor="white" />
<Label Text=" &#10;c. Sélectionnez la case circulaire de votre choix, pour y placer votre résultat.En respectant les règles suivantes&#10;
Placez votre 1er résultat dans la case de votre choix&#10;
Tous les résultats suivants doivent être placés adjacents a une case déjà remplie.&#10;
Les conséquences de votre choix sont appliquez immédiatement : Chemin de corde et/ou Zone&#10;" Grid.Row="4" />
Les conséquences de votre choix sont appliquez immédiatement : Chemin de corde et/ou Zone&#10;" Grid.Row="4" TextColor="white" />
<Label Text=" &#10;Les chemins de corde&#10;
Un chemin de corde est une suite de nombres qui se suivent exactement.&#10;
Au moment ou vous placez un nombre, s'il crée ou continue une suite avec un nombre voisin (croissant ou décroissant), un chemin de corde sera alors crée représenté par un trait reliant deux nombres &#10;
Si votre résultat peut être relié à plusieurs nombres voisins, vous devrez donc en choisir un seul. &#10;" Grid.Row="5" />
Si votre résultat peut être relié à plusieurs nombres voisins, vous devrez donc en choisir un seul. &#10;" Grid.Row="5" TextColor="white" />
<Label Text="&#10;Deux types de cases &#10;
Cases de Base : 12 MAX Dans ces cases, vous ne pouvez avoir un nombre supérieur a 12. Si vous choisissez, ou êtes oblige, d'y mettre un résultat supérieur a 12, un symbole y sera mit a la place&#10;
Cases Dangereuses : 6 MAX Dans ces cases, il est INTERDIT d'y avoir un nombre strictement supérieur a 6. Si vous choisissez, ou êtes oblige, d'inscrire un résultat supérieur a 6 sur une case dangereuse un symbole y sera mit a la place&#10;
Un symbole donne un Malus en fin de partie. &#10;" Grid.Row="6" />
Un symbole donne un Malus en fin de partie. &#10;" Grid.Row="6" TextColor="white" />
<Label Text=" &#10;Cartographier des zones&#10;
Une zone cartographiée est un groupe d'au moins 2 nombres contigus de même valeur.&#10;
Au moment ou vous placez un nombre, s'il est identique à un nombre voisin, il crée ou agrandit une zone.&#10;
Un motif sera alors représentez dans chaque case constituant la zone.&#10;" Grid.Row="7" />
Un motif sera alors représentez dans chaque case constituant la zone.&#10;" Grid.Row="7" TextColor="white" />
<Label Text=" &#10;Fin de partie&#10;
Une fois que toutes les cases de la surface de jeu sont remplies la partie est alors terminé.La valeur des chemins de corde, des zones, des bonus et malus sont additionné.&#10;
@ -68,7 +68,7 @@
Zones : Chaque Zone cartographiée rapporte autant de points que le nombre de l'une de ses cases,+1 point par autre case qui compose cette zone.&#10;
Bonus : Votre plus long Chemin de corde ET votre plus grande Zone rapportent un bonus dépendant de leur taille.&#10;
Malus : Un symbole est placé dans chaque case orpheline (contenant un nombre qui n'appartient ni à une zone ni à un Chemin de corde)&#10;
Chaque symbole donne un malus de 3 points." Grid.Row="8"/>
Chaque symbole donne un malus de 3 points." Grid.Row="8" TextColor="white" />
</Grid>
</ScrollView>

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