{Category.Major,newRuneEntity{Name="Tempo Mortel",Description="Les attaques de base contre les champions ennemisoctroient un cumul pendant 6 secondes, se régénérant lors des attaques suivantes et se cumulant jusqu'à 6 fois. Gagnez ( 10 % − 15 % / 4 % − 9 % ) (basé sur le niveau) vitesse d'attaque bonus pour chaque cumul, jusqu'à ( 60 % − 90 % / 24 % − 54 % ) (basé sur le niveau) au maximum de cumuls, auquel vous gagnez également 50 bonus de portée d'attaque et augmentez le plafond de vitesse d'attaque à 10.",RuneFamily=RuneFamily.Precision}},
{Category.Minor1,newRuneEntity{Name="Triomphe",Description="marquer un takedown contre un champion ennemivous soigne de 2,5 % de votre santé maximale (+ 5 % de votre santé manquante ) et vous accorde un bonus supplémentaire de 20 pièces d'or après un délai de 1 seconde.",RuneFamily=RuneFamily.Precision}},
{Category.Minor2,newRuneEntity{Name="Légende : alatricité",Description="Gagnez 3 % (+ 1,5 % par pile de légende ) en vitesse d'attaque bonus , jusqu'à 18 % aux piles maximales.",RuneFamily=RuneFamily.Precision}},
{Category.Minor3,newRuneEntity{Name="Baroud d'honneur",Description="Vous infligez 5% - 11% de dégâts supplémentaires aux champions quand vous avez moins de 60% de vos PV. Les dégâts max sont atteints à 30% de vos PV.",RuneFamily=RuneFamily.Precision}},
{Category.OtherMinor1,newRuneEntity{Name="Plaque d'os",Description="Après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi, les 3 prochains sorts ou attaques de ce champion vous infligent 30 - 60 pts de dégâts en moins. Durée : 1.5 sec. Délai de récupération : 55 sec.",RuneFamily=RuneFamily.Unknown}},
{Category.OtherMinor2,newRuneEntity{Name="Inébranlable",Description="Vous gagnez +5% de Ténacité et +5% de résistance aux ralentissements. Ces valeurs augmentent avec vos PV manquants, jusqu'à +20% de Ténacité et +20% de résistance aux ralentissements supplémentaires. Les valeurs max sont atteintes à 30% de vos PV. ",RuneFamily=RuneFamily.Unknown}}
}
}
};
using(varcontext=newSQLiteLolContext())
{
ChampionEntityjax=newChampionEntity
@ -87,7 +108,8 @@ using (var context = new SQLiteLolContext())
//Relation one-to-one entre un champion et une largeImage : un champion n'a qu'une seule largeImage et une largeImage ne peut être attribuée qu'à un seul champion
modelBuilder.Entity<ChampionEntity>()
@ -57,7 +55,8 @@ namespace EntityFrameworkLib
//Relation many-to-many entre les champions et pages de runes : Un Champion peut avoir plusieurs pages de runes et plusieurs pages de runes peuvent être définies sur un champion