Réglage Drone
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

API
Théo DUPIN 2 years ago
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commit fe42427f2a

@ -80,7 +80,7 @@ List<CharacteristicEntity> characteristics = new List<CharacteristicEntity>
};
List<RunePageEntity> runePages = new List<RunePageEntity>
/*List<RunePageEntity> runePages = new List<RunePageEntity>
{
new RunePageEntity
{
@ -95,7 +95,7 @@ List<RunePageEntity> runePages = new List<RunePageEntity>
{ Category.OtherMinor2, new RuneEntity { Name = "Inébranlable", Description = "Vous gagnez +5% de Ténacité et +5% de résistance aux ralentissements. Ces valeurs augmentent avec vos PV manquants, jusqu'à +20% de Ténacité et +20% de résistance aux ralentissements supplémentaires. Les valeurs max sont atteintes à 30% de vos PV. ", RuneFamily = RuneFamily.Unknown} }
}
}
};
};*/
using (var context = new SQLiteLolContext())
@ -109,7 +109,7 @@ using (var context = new SQLiteLolContext())
Image = image,
Skins = skins,
Characteristics = characteristics,
RunePages = runePages
//RunePages = runePages
};
context.Champions.Add(jax);
context.SaveChanges();

@ -53,10 +53,10 @@ namespace EntityFrameworkLib
//Relation many-to-many entre les champions et pages de runes : Un Champion peut avoir plusieurs pages de runes et plusieurs pages de runes peuvent être définies sur un champion
modelBuilder.Entity<ChampionEntity>()
/*modelBuilder.Entity<ChampionEntity>()
.HasMany(c => c.RunePages)
.WithMany(r => r.Champions)
.UsingEntity(x => x.ToTable("ChampionRunePages"));
.UsingEntity(x => x.ToTable("ChampionRunePages"));*/
}
}
}

@ -14,12 +14,12 @@ namespace EntityFrameworkLib
[Key]
[MaxLength(256)]
public string Name { get; set; }
public RuneEntity? this[Category category]
/*public RuneEntity? this[Category category]
{
get { return Runes.ContainsKey(category) ? Runes[category] : null; }
set { Runes[category] = value; }
}
public Dictionary<Category, RuneEntity> Runes { get; set; }
}*/
//public Dictionary<Category, RuneEntity>? Runes { get; set; }
public ICollection<ChampionEntity>? Champions { get; set; }
}
}

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