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# Science Quest
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Mise en situation d'une entreprise fictive établissant un lien avec un Product Owner (PO) ayant pour but de réaliser son projet durant 100 heures dédiées tout au long de l'année.
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## Accés rapide
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- ### [Android](https://codefirst.iut.uca.fr/git/tom.biard/ScienceQuest/src/branch/Android/android)
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- ### [API](https://codefirst.iut.uca.fr/git/tom.biard/ScienceQuest/src/branch/Springboot/SpringBootProject/)
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- ### [Site Internet](https://codefirst.iut.uca.fr/git/tom.biard/ScienceQuest/src/branch/front/science-quest)
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- ### [Documents](https://codefirst.iut.uca.fr/git/tom.biard/ScienceQuest/src/branch/master/Documentation)
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## Description
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Dans le cadre de l’apprentissage au sein du BUT Informatique de Clermont-Ferrand, un projet est établi tout au long de l’année afin de mettre en place une simulation d’entreprise gérée par les étudiants. Il répond à un besoin établi par un client, un professeur de l’IUT, ici **Mme Anaïs Durand** dans le rôle du Product Owner, tout cela encadré par notre tutrice de projet **Mme Audrey Pouclet**.
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Le projet repose sur la création d’un **site internet ayant pour but premier de faire découvrir des personnalités scientifiques féminines peu connues à travers des activités vidéoludiques** sous forme de mini-jeux, seul où à plusieurs, destinées aux enfants.
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Les mini-jeux retenus sont les suivants:
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- **Quizz (style Kahoot)** Des questions sont posées aux participants et ceux-ci doivent choisir une des 4 réponses proposées dans le temps imparti. Si la réponse est bonne le joueur gagne des points, le joueur ayant le plus de points gagne la partie !
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- **Pendu (jeu solo)**
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Le système tire un scientifique au hasard selon les paramètres de la partie.
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Le joueur voit alors une photo du scientifique en plus de plusieurs indices (tel que sa nationalité ou encore sa date de naissance).
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A partir de ces informations le joueur devra retrouver le nom du scientifique sous la forme d’un pendu
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