master
Kevin MONTEIRO 2 years ago
parent 9503b08460
commit c60a4c3667

@ -37,3 +37,12 @@
Le niveau de confidentialité dépend du client auquel nous proposons notre service. Dans notre cas, il y a plusieurs possibilités. Si le client est une équipe participant à lOverwatch League, alors nous devront avoir une confidentialité très élevée afin que notre client puisse conserver un léger avantage par rapport aux équipes concurrentes. Cependant, si le client est Overwatch, le jeu lui-même, alors il peut avoir envie de partager publiquement les statistiques issus de lanalyse des données afin dapporter des informations complémentaires sur la compétition. Ainsi, le niveau de confidentialité devrait être faible étant donné que les données seront rendu publique. Le niveau de confidentialité dépend du client auquel nous proposons notre service. Dans notre cas, il y a plusieurs possibilités. Si le client est une équipe participant à lOverwatch League, alors nous devront avoir une confidentialité très élevée afin que notre client puisse conserver un léger avantage par rapport aux équipes concurrentes. Cependant, si le client est Overwatch, le jeu lui-même, alors il peut avoir envie de partager publiquement les statistiques issus de lanalyse des données afin dapporter des informations complémentaires sur la compétition. Ainsi, le niveau de confidentialité devrait être faible étant donné que les données seront rendu publique.
-Conclusion Individuel : Kevin :
Comment jugez vous votre gestion de projet ?
La gestion du projet
Quels éléments reprendriez-vous pour gérer votre projet de l'an prochain ?

Loading…
Cancel
Save