|
|
|
Le niveau de confidentialité dépend du client auquel nous proposons notre service. Dans notre cas, il y a plusieurs possibilités. Si le client est une équipe participant à l’Overwatch League, alors nous devront avoir une confidentialité très élevée afin que notre client puisse conserver un léger avantage par rapport aux équipes concurrentes. Cependant, si le client est Overwatch, le jeu lui-même, alors il peut avoir envie de partager publiquement les statistiques issus de l’analyse des données afin d’apporter des informations complémentaires sur la compétition. Ainsi, le niveau de confidentialité devrait être faible étant donné que les données seront rendu publique.
|
|
|
|
Le niveau de confidentialité dépend du client auquel nous proposons notre service. Dans notre cas, il y a plusieurs possibilités. Si le client est une équipe participant à l’Overwatch League, alors nous devront avoir une confidentialité très élevée afin que notre client puisse conserver un léger avantage par rapport aux équipes concurrentes. Cependant, si le client est Overwatch, le jeu lui-même, alors il peut avoir envie de partager publiquement les statistiques issus de l’analyse des données afin d’apporter des informations complémentaires sur la compétition. Ainsi, le niveau de confidentialité devrait être faible étant donné que les données seront rendu publique.
|