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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/26/head
Vianney JOURDY 2 years ago
parent a4d95c843c
commit f6d7345ea4

@ -6,9 +6,10 @@
xmlns:local="clr-namespace:MangaMap"
xmlns:Views="clr-namespace:MangaMap.Views"
Shell.FlyoutBehavior="Disabled"
Shell.NavBarIsVisible="False">
Shell.NavBarIsVisible="False"
Shell.TabBarIsVisible="False">
<FlyoutItem Route="page">
<TabBar Route="page">
<ShellContent
Title="Home"
ContentTemplate="{DataTemplate Views:homePage}"
@ -40,7 +41,7 @@
ContentTemplate="{DataTemplate Views:ficheAnime}"
Route="fichePage"/>
</Tab>
</FlyoutItem>
</TabBar>
<ShellContent Route="about"/>

@ -1,9 +1,18 @@
namespace MangaMap;
using MangaMap.Views;
namespace MangaMap;
public partial class AppShell : Shell
{
public AppShell()
{
InitializeComponent();
}
Routing.RegisterRoute("homePagedetails", typeof(homePage));
Routing.RegisterRoute("inscriptionPagedetails", typeof(signUpPage));
Routing.RegisterRoute("connexionPagedetails", typeof(loginPage));
Routing.RegisterRoute("settingsPagedetails", typeof(settingsPage));
Routing.RegisterRoute("listPagedetails", typeof(listPage));
Routing.RegisterRoute("fichePagedetails", typeof(ficheAnime));
}
}

@ -8,14 +8,14 @@ public partial class NewContent1 : ContentView
InitializeComponent();
}
void ImageButton_Clicked(System.Object sender, System.EventArgs e)
async void ImageButton_Clicked(System.Object sender, System.EventArgs e)
{
Navigation.PushAsync(new homePage());
//ShellContent(new homePage());
//Navigation.PushAsync(new homePage());
await Shell.Current.GoToAsync("//page/homePage");
}
void SettingButton_Clicked(object sender, System.EventArgs e)
async void SettingButton_Clicked(object sender, System.EventArgs e)
{
Navigation.PushAsync(new settingsPage());
await Shell.Current.GoToAsync("//page/secondaire/settingsPage");
}
}

@ -7,6 +7,7 @@ using System.Threading.Tasks;
namespace MangaMap.Stub
{
//Cette classe permet de définir ce qui doit être enregistrer par la persistance.
public class DataToPersist
{
public List<Oeuvre> Oeuvres { get; set; } = new List<Oeuvre>();

@ -9,7 +9,8 @@ namespace MangaMap.Stub
{
public class Stub : IPersistanceManager
//Cette classe sert à faire charger des un jeu de données qui n'est pas celui enregistrer dans le fichier sur l'ordinateur.
//Cette classe sert à faire charger un jeu de données qui n'est pas celui enregistrer dans le fichier sur l'ordinateur.
//Il permet de faire des transistion entre différent moyen de persister.
{
public (List<Oeuvre>, List<Utilisateur>) chargeDonne()
{

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