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continuous-integration/drone/push Build is passing Details

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etudiant 2 years ago
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commit b58b5f9e34

@ -8,26 +8,27 @@ using Microsoft.EntityFrameworkCore;
namespace BowlingService
{
public class EquipeDbDataManager : IDataManager<Equipe>
{
{ // Un contexte de bowling qui fournit une interface pour accéder à la base de données
private readonly BowlingContext _context;
// Le constructeur prend en entrée un contexte de bowling
public EquipeDbDataManager(BowlingContext context)
{
{ // Stocker le contexte de bowling pour une utilisation ultérieure
_context = context;
}
// Les méthodes suivantes fournissent une implémentation pour les méthodes déclarées dans l'interface IDataManager
#region Méthodes
public async Task<bool> Add(Equipe _equipe)
{
{ // Indicateur de résultat pour déterminer si l'opération a réussi ou échoué
bool result = false;
EquipeEntity entity = new EquipeEntity
// Mapping entre la classe Equipe et la classe EquipeEntity
EquipeEntity entity = new EquipeEntity
{
Id = _equipe.Id,
Nom = _equipe.Nom,
};
for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
// Boucle sur la liste des joueurs dans l'équipe
for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
{
//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
JoueurEntity joueurEntity = new JoueurEntity
@ -50,9 +51,8 @@ namespace BowlingService
//Parcourt de la liste des frames d'une partie
for (int k = 0; k < _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames.Count; k++)
{
//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity
FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
{ // Mapping entre la classe Frame et la classe FrameEntity
FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
{
Id = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Id,
Lancer1 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer1.QuillesTombees,

@ -10,13 +10,16 @@ namespace DTOs
/// Classe de gestion des equipes
/// </summary>
public class EquipeDTO
{
{//les proprietés
#region Propriétés
public long Id { get; set; }
public string Nom { get; set; }
public ICollection<JoueurDTO> Joueurs { get; set; }
#endregion
#region Constructeurs
//constructeur
public EquipeDTO()
{
Joueurs = new List<JoueurDTO>();

@ -8,7 +8,7 @@ namespace BowlingEF.Entities
/// Classe de gestion des frames
/// </summary>
public class FrameDTO
{
{//proprieté
#region Properties
public long Id { get; set; }

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