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@ -8,26 +8,27 @@ using Microsoft.EntityFrameworkCore;
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namespace BowlingService
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{
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public class EquipeDbDataManager : IDataManager<Equipe>
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{
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{ // Un contexte de bowling qui fournit une interface pour accéder à la base de données
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private readonly BowlingContext _context;
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// Le constructeur prend en entrée un contexte de bowling
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public EquipeDbDataManager(BowlingContext context)
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{
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{ // Stocker le contexte de bowling pour une utilisation ultérieure
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_context = context;
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}
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// Les méthodes suivantes fournissent une implémentation pour les méthodes déclarées dans l'interface IDataManager
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#region Méthodes
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public async Task<bool> Add(Equipe _equipe)
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{
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{ // Indicateur de résultat pour déterminer si l'opération a réussi ou échoué
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bool result = false;
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EquipeEntity entity = new EquipeEntity
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// Mapping entre la classe Equipe et la classe EquipeEntity
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EquipeEntity entity = new EquipeEntity
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{
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Id = _equipe.Id,
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Nom = _equipe.Nom,
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};
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for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
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// Boucle sur la liste des joueurs dans l'équipe
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for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
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{
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//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
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JoueurEntity joueurEntity = new JoueurEntity
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@ -50,9 +51,8 @@ namespace BowlingService
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//Parcourt de la liste des frames d'une partie
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for (int k = 0; k < _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames.Count; k++)
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{
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//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity
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FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
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{ // Mapping entre la classe Frame et la classe FrameEntity
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FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
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{
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Id = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Id,
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Lancer1 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer1.QuillesTombees,
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