Mode Solo OKAY #67
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/70/head
victor perez ngounou 3 years ago
parent c639879bd9
commit 471a55f7ef

@ -156,23 +156,15 @@ namespace BowlingApp
Afficheur.InviteQuilleTombe(1);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
if (!frame.IsStrike && i!=9)
if (!frame.IsStrike)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
if (i==9)
if (i == 9 && (frame.IsStrike || frame.IsSpare))
{
if(!frame.IsStrike)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
if (frame.IsStrike||frame.IsSpare)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
partie.AddFrame(frame);
Console.WriteLine(partie.GetScore());

@ -198,7 +198,7 @@ namespace BowlingLib.Model
{
//lorsque le lancer actuel est un strike
this.IsStrike = true;
QuillesRestantes = MAX_QUILLE;//Remetre le nombre de quilles restantes à 10 pour le lancer 2
QuillesRestantes = MAX_QUILLE;//Remetre le nombre de quilles restantes à 10 pour le lancer 3
}
else
{

@ -58,7 +58,7 @@ namespace BowlingMaping
{
Id = _joueur.Parties[i].Frames[j].Id,
Lancer1 = _joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer1.QuillesTombees,
Lancer2 = _joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer2.QuillesTombees,
Lancer2 = (_joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer2 == null) ? 0 : _joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer2.QuillesTombees,
Lancer3 = (_joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer3 == null) ? 0 : _joueur.Parties[i].Frames[j].Lancer3.QuillesTombees,//si Lancer3 est null il prend la valeur Zero
Partie = partieEntity
};

@ -29,11 +29,15 @@ namespace BowlingAppUnitTest
partie.AddFrame(new Frame(8));
partie.AddFrame(new Frame(9));
partie.AddFrame(new Frame(10));
partie.AddFrame(new Frame(11));
for (int i = 0; i < partie.Frames.Count; i++)
{
i = 9;
partie.Frames[i].Lancer(10);
if (i==9)
{
partie.Frames[i].Lancer(10);
}
}
//Act

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