|
|
|
@ -63,9 +63,12 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
/// <param name="saissiseur"></param>
|
|
|
|
|
public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNrb("Joueur");
|
|
|
|
|
int nbrj = saissiseur.CollecteNbr();
|
|
|
|
|
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// Création des joueurs
|
|
|
|
|
for (int j = 0; j < nbrj; j++)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}");
|
|
|
|
@ -73,19 +76,33 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur);
|
|
|
|
|
joueurs.Add(joueur);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// Création des parties pour chaque joueur
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
for (int i = 0; i < joueurs.Count; i++)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Joueur joueur = joueurs[i];
|
|
|
|
|
Partie partie = new Partie(joueur);
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
Partie partie = new Partie(joueurs[i]);
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueurs[i]);
|
|
|
|
|
joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item));
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
// Lancement pour chaque partie avce des frame
|
|
|
|
|
for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Frame frame = new Frame(j);
|
|
|
|
|
for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
LancerFrame(manager.GetAllPartie().ElementAt(i), saissiseur, frame);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().ElementAt(i));
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ -127,5 +144,19 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
#endregion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Faire des lancers avec des frames spécifiques
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="partie"></param>
|
|
|
|
|
/// <param name="saissiseur"></param>
|
|
|
|
|
/// <param name="frame"></param>
|
|
|
|
|
private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
|
|
|
|
|
frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
partie.AddFrame(frame);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|