Correction sur le lancer à tour de rôle
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/69/head
Augustin AFFOGNON 3 years ago
parent e4f55662f5
commit 5d5242deff

@ -63,9 +63,12 @@ namespace BowlingApp
/// <param name="saissiseur"></param>
public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
{
Afficheur.InviteNrb("Joueur");
int nbrj = saissiseur.CollecteNbr();
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
// Création des joueurs
for (int j = 0; j < nbrj; j++)
{
Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}");
@ -73,19 +76,33 @@ namespace BowlingApp
Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur);
joueurs.Add(joueur);
}
// Création des parties pour chaque joueur
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
for (int i = 0; i < joueurs.Count; i++)
{
Joueur joueur = joueurs[i];
Partie partie = new Partie(joueur);
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
manager.AddJoueur(joueur);
Partie partie = new Partie(joueurs[i]);
manager.AddJoueur(joueurs[i]);
joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item));
Lancer(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
}
}
// Lancement pour chaque partie avce des frame
for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame
{
Frame frame = new Frame(j);
for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle
{
LancerFrame(manager.GetAllPartie().ElementAt(i), saissiseur, frame);
manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().ElementAt(i));
}
}
@ -127,5 +144,19 @@ namespace BowlingApp
}
#endregion
/// <summary>
/// Faire des lancers avec des frames spécifiques
/// </summary>
/// <param name="partie"></param>
/// <param name="saissiseur"></param>
/// <param name="frame"></param>
private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame)
{
frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
partie.AddFrame(frame);
}
}
}

@ -98,6 +98,7 @@ namespace BowlingLib.Model
}
}
private bool isFinished;
public Lancer Lancer1

Loading…
Cancel
Save