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continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/55/head
victor perez ngounou 3 years ago
parent 41f3163e30
commit 77e5e8c1cb

@ -15,9 +15,8 @@ namespace BowlingLib.Model
{
private string nom;
private readonly long id;
private readonly List<Joueur> Joueurs = new List<Joueur>();
public List<Joueur> Joueurs = new List<Joueur>();
public string Nom
@ -32,8 +31,7 @@ namespace BowlingLib.Model
public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.nom = nom;
AjouterJoueurs(joueurs);
// foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
AjouterJoueurs(joueurs);
}
public long Id

@ -37,7 +37,11 @@ namespace BowlingLib.Model
{
get
{
return MAX_QUILLE - quillesTombees;
return quillesRestantes;
}
private set
{
this.quillesRestantes = value;
}
}
@ -129,7 +133,7 @@ namespace BowlingLib.Model
public Frame(int numero)
{
this.Numero = numero;
// this.QuillesRestantes = MAX_QUILLE;
this.QuillesRestantes = MAX_QUILLE;
this.IsFinished = false;
this.IsStrike = false;
this.IsSpare = false;
@ -173,7 +177,7 @@ namespace BowlingLib.Model
if (this.Lancer1 == null)
{
this.Lancer1 = new Lancer(quillesTombees);
// this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesTombees += quillesTombees;
if (quillesTombees == MAX_QUILLE)
{
@ -184,7 +188,7 @@ namespace BowlingLib.Model
else if (this.Lancer2 == null)
{
this.Lancer2 = new Lancer(quillesTombees);
// this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesTombees += quillesTombees;
//lorsque le premier lancer est un strike
if (this.IsStrike)
@ -213,7 +217,7 @@ namespace BowlingLib.Model
else if (this.Lancer3 == null)
{
this.Lancer3 = new Lancer(quillesTombees);
// this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesTombees += quillesTombees;
if (this.IsStrike)//si le deuxième lancer etait un strike
{
@ -264,7 +268,7 @@ namespace BowlingLib.Model
{
throw new ArgumentException("Le nombre de lancers est deja atteint");
}
// this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesRestantes -= quillesTombees;
this.QuillesTombees += quillesTombees;
if (quillesTombees == MAX_QUILLE)
{

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