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@ -9,25 +9,30 @@ using System.Threading.Tasks;
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namespace BowlingApp
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{
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public class Match
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public static class Match
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|
{
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public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur,Afficheur afficheur)
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#region Méthodes
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/// <summary>
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/// Match en Equipe
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/// </summary>
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/// <param name="saissiseur"></param>
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public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur)
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{
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|
afficheur.InviteNrb("Equipe");
|
|
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|
Afficheur.InviteNrb("Equipe");
|
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int nbrE = saissiseur.CollecteNbr();
|
|
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|
afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe");
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe");
|
|
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|
int nbrJ = saissiseur.CollecteNbr();
|
|
|
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|
List<Equipe> equipes = new List<Equipe>();
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for (int i = 0; i < nbrE; i++)
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{
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|
afficheur.InviteNom($"Equipe {i+1}");//Recuperer le nom de l'equipe
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Afficheur.InviteNom($"Equipe {i+1}");//Recuperer le nom de l'equipe
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|
string Nom = saissiseur.CollecteNom();
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|
Equipe equipe = new Equipe(Nom);
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|
for (int j = 0; j < nbrJ; j++)
|
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{
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Console.WriteLine($"Equipe {i + 1}");
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|
afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); //Recuperer le nom des joueur de chaque Equipe
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|
|
|
Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); //Recuperer le nom des joueur de chaque Equipe
|
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|
string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom();
|
|
|
|
|
Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur);
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|
equipe.AjouterJoueur(joueur);
|
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|
@ -44,19 +49,24 @@ namespace BowlingApp
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|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
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|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
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|
|
equipes.ForEach(item => manager.AddEquipe(item));
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|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur, afficheur);
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
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|
}
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|
|
|
|
}
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|
|
}
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public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur, Afficheur afficheur)
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/// <summary>
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|
/// Match en Individuel
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/// </summary>
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/// <param name="saissiseur"></param>
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public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
|
|
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|
{
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|
afficheur.InviteNrb("Joueur");
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNrb("Joueur");
|
|
|
|
|
int nbrj = saissiseur.CollecteNbr();
|
|
|
|
|
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
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|
|
for (int j = 0; j < nbrj; j++)
|
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|
{
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|
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|
afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}");
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}");
|
|
|
|
|
string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom();
|
|
|
|
|
Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur);
|
|
|
|
|
joueurs.Add(joueur);
|
|
|
|
@ -68,7 +78,7 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item));
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur, afficheur);
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
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|
@ -79,31 +89,41 @@ namespace BowlingApp
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|
|
}
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public static void JeuSolo(Saissiseur saissiseur, Afficheur afficheur)
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/// <summary>
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|
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|
/// Match en Solo
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|
/// </summary>
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|
/// <param name="saissiseur"></param>
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|
public static void JeuSolo(Saissiseur saissiseur)
|
|
|
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|
{
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|
|
|
|
afficheur.InviteNom("Joueur");
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNom("Joueur");
|
|
|
|
|
string Nom = saissiseur.CollecteNom();
|
|
|
|
|
Joueur joueur = new Joueur(Nom);
|
|
|
|
|
Partie partie = new Partie(joueur);
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur, afficheur);
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
}
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|
private static void Lancer(Partie partie,Saissiseur saissiseur,Afficheur afficheur)
|
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/// <summary>
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|
/// Faire des lancers
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/// </summary>
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/// <param name="partie"></param>
|
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/// <param name="saissiseur"></param>
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|
private static void Lancer(Partie partie,Saissiseur saissiseur)
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{
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for (int i = 0; i < 10; i++)
|
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{
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afficheur.AfficheNumFrame(i + 1);
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Afficheur.AfficheNumFrame(i + 1);
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|
Frame frame = new Frame(i + 1);
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|
|
|
afficheur.InviteQuilleTombe(1);
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(1);
|
|
|
|
|
frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
afficheur.InviteQuilleTombe(2);
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
|
|
|
|
|
frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
partie.AddFrame(frame);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
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|
|
|
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|
#endregion
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}
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|
}
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