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@ -20,8 +20,28 @@ namespace BowlingLib.Model
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public List<Joueur> Joueurs
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{
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get { return joueurs; }
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set { joueurs = value; }
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get { return this.joueurs.AsReadOnly().ToList(); }
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set {
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foreach (Joueur nouv in value) AjouterJoueur(nouv);
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}
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}
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public Equipe(string nom, List<Joueur> joueurs)
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this.nom = nom;
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if ( joueurs != null && joueurs.Count > 0)
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{
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if (!this.joueurs.SequenceEqual(joueurs)) this.joueurs = joueurs; // Verification de doublon avant l'ajout des joueurs dans l'équipe
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}
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else
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{
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throw new ArgumentException("La liste est null ");
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}
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}
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public Equipe(string nom)
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@ -30,9 +50,20 @@ namespace BowlingLib.Model
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joueurs = new List<Joueur>();
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}
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public void AjouterJoueur(Joueur joueur)
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joueurs.Add(joueur);
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if(!isExist(joueur))
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{
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joueurs.Add(joueur);
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}else
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{
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throw new ArgumentException("Le joueur existe déjà dans l'équipe");
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}
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}
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public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
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@ -45,5 +76,17 @@ namespace BowlingLib.Model
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return joueurs.AsReadOnly().ToList();
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}
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// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
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public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
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{
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foreach(Joueur j in Joueurs)
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{
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if (nouvJoueur.Equals(j) return true;
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}
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return false;
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}
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}
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}
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