---Correction de la classe Equipe et joueur
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/26/head
AUGUSTIN_100 3 years ago
parent 268bac1350
commit fd497fd61c

@ -20,8 +20,28 @@ namespace BowlingLib.Model
public List<Joueur> Joueurs
{
get { return joueurs; }
set { joueurs = value; }
get { return this.joueurs.AsReadOnly().ToList(); }
set {
foreach (Joueur nouv in value) AjouterJoueur(nouv);
}
}
public Equipe(string nom, List<Joueur> joueurs)
{
this.nom = nom;
if ( joueurs != null && joueurs.Count > 0)
{
if (!this.joueurs.SequenceEqual(joueurs)) this.joueurs = joueurs; // Verification de doublon avant l'ajout des joueurs dans l'équipe
}
else
{
throw new ArgumentException("La liste est null ");
}
}
public Equipe(string nom)
@ -30,9 +50,20 @@ namespace BowlingLib.Model
joueurs = new List<Joueur>();
}
public void AjouterJoueur(Joueur joueur)
{
joueurs.Add(joueur);
if(!isExist(joueur))
{
joueurs.Add(joueur);
}else
{
throw new ArgumentException("Le joueur existe déjà dans l'équipe");
}
}
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
@ -45,5 +76,17 @@ namespace BowlingLib.Model
{
return joueurs.AsReadOnly().ToList();
}
// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
foreach(Joueur j in Joueurs)
{
if (nouvJoueur.Equals(j) return true;
}
return false;
}
}
}

@ -11,13 +11,14 @@ namespace BowlingLib.Model
private string pseudo;
public Joueur(string pseudo)
{
this.pseudo = pseudo;
{
if (pseudo == null || pseudo == "" || pseudo.Length < 3)
{
throw new ArgumentException("Le pseudo ne peut pas être vide");
}
this.pseudo = pseudo;
}
public string Pseudo

@ -0,0 +1,37 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using BowlingLib.Model;
using Xunit;
namespace Test.BowlingAppUnitTest
{
public class UnitTestEquipe
{
Equipe j = new Equipe("Les rois");
[Fact]
public void TestConstructeur()
{
[Fact]
public void TestInvalidJoueur()
{
}
[Theory]
public void TestContructeur(bool isFormated, bool isValid, string expectedPseudo, String pseudo, bool isEqual)
{
}
//Test équipe avec stub
[Fact]
public void TestEquipeStub()
{
}
}
}
Loading…
Cancel
Save