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1.6 KiB

# Compte rendu de la SAE1.01 - Implémentation des besoins du client

Informations sur les clients :

  • Numéro de client
  • Solde du client
  • Son état (suspension ou non)

Informations sur les articles :

  • Référence de l'article
  • Poids de l'article
  • Volume de l'article
  • Prix unitaire de l'article

Fichiers de données :

  1. articles.txt :
    • Référence, Poids, Volume, PrixUnitaire
  2. clients.txt :
    • Numéro de client, solde, suspension

Répartition du travail :

Mathéo a conçu l'architecture du projet. La documentation a été rédigée par Yannis et Mathéo.

Dans ce projet, nous avons réparti les tâches de la manière suivante :

  • Mathéo s'occupe principalement de la partie client
  • Yannis est en charge principalement de la partie responsable.

Cependant il est important de noter que nous avons collaboré sur les deux parties du projet. Chacun de nous a contribué aux deux parties. Vous pouvez identifier l'auteur des fonctions en fonction de leur style de codage : généralement, Mathéo place les accolades ouvrantes sur la même ligne que le prototype de la fonction etc. En revanche, Yannis a tendance à sauter une ligne après les prototypes et les structures de contrôle.

Comment démarrer l'application ?

Pour démarrer l'application, nous vous recommandons d'utiliser le script build.sh. Ce script vous permet de compiler et de lancer l'application en utilisant l'option -rb. Vous n'avez pas besoin de compiler l'application manuellement ni d'exécuter l'exécutable vous-même. Exécutez simplement la commande ./build.sh -rb pour que l'ensemble du processus soit automatisé.