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# Compte rendu de la SAE1.01 - Implémentation des besoins du client
Informations sur les clients :
- Numéro de client
- Solde du client
- Son état (suspension ou non)
Informations sur les articles :
- Référence de l'article
- Poids de l'article
- Volume de l'article
- Prix unitaire de l'article
Fichiers de données :
- articles.txt :
- Référence, Poids, Volume, PrixUnitaire
- clients.txt :
- Numéro de client, solde, suspension
Répartition du travail :
Mathéo a conçu l'architecture du projet. La documentation a été rédigée par Yannis et Mathéo.
Dans ce projet, nous avons réparti les tâches de la manière suivante :
- Mathéo s'occupe principalement de la partie client
- Yannis est en charge principalement de la partie responsable.
Cependant il est important de noter que nous avons collaboré sur les deux parties du projet. Chacun de nous a contribué aux deux parties. Vous pouvez identifier l'auteur des fonctions en fonction de leur style de codage : généralement, Mathéo place les accolades ouvrantes sur la même ligne que le prototype de la fonction etc. En revanche, Yannis a tendance à sauter une ligne après les prototypes et les structures de contrôle.
Comment démarrer l'application ?
Pour démarrer l'application, nous vous recommandons d'utiliser le script build.sh
. Ce script vous permet de compiler et de lancer l'application en utilisant l'option -rb
. Vous n'avez pas besoin de compiler l'application manuellement ni d'exécuter l'exécutable vous-même. Exécutez simplement la commande ./build.sh -rb
pour que l'ensemble du processus soit automatisé.