@ -1002,23 +1002,22 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
}
else {
else {
//@ts-ignore
//@ts-ignore
const person = personNetwork ? . getPersons ( ) . find ( ( p ) = > p . getId ( ) == params . nodes [ 0 ] ) //person sélectionnée
const personTest = personNetwork ? . getPersons ( ) . find ( ( p ) = > p . getId ( ) == params . nodes [ 0 ] ) //person sélectionnée
if ( person != undefined ) {
const node = nodes . get ( ) . find ( ( n : any ) = > params . nodes [ 0 ] == n . id )
if ( personTest != undefined && ! node . label . includes ( positionToEmoji ( index , true ) ) && ! node . label . includes ( positionToEmoji ( index , false ) ) ) { //si la personne existe et que le noeud n'a pas déjà été cliqué
let index = 0
let index = 0
let works = true
for ( const i of indices ) {
for ( const i of indices ) {
const tester = IndiceTesterFactory . Create ( i )
const tester = IndiceTesterFactory . Create ( i )
const test = tester . Works ( person )
const test = tester . Works ( person Test )
//@ts-ignore
//@ts-ignore
const node = nodes . get ( ) . find ( ( n ) = > params . nodes [ 0 ] == n . id )
if ( node != undefined ) {
if ( node != undefined ) {
if ( ! node . label . includes ( positionToEmoji ( index , test ) ) ) {
const nodeNode = nodes . get ( ) . find ( ( n : any ) = > params . nodes [ 0 ] == n . id )
networkData . nodes . update ( { id : params.nodes [ 0 ] , label : n ode.label + positionToEmoji ( index , test ) } )
networkData . nodes . update ( { id : params.nodes [ 0 ] , label : n odeN ode.label + positionToEmoji ( index , test ) } )
await delay ( 500 )
await delay ( 500 ) ;
if ( ! test ) {
}
works = false
index ++
}
}
if ( index == indices . length - 1 && works ) {
if ( person !== null && person . getId ( ) === params . nodes [ 0 ] ) {
if ( user != null ) {
if ( user != null ) {
setWinnerData ( user )
setWinnerData ( user )
@ -1056,13 +1055,8 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
}
navigate ( ` ${ basePath } /endgame?solo=true&daily= ${ isDaily } ` )
navigate ( ` ${ basePath } /endgame?solo=true&daily= ${ isDaily } ` )
}
}
else {
}
addToHistory ( personTest . getName ( ) + " n'est pas le coupable !" ) ; //TODO préciser le nombre d'indice qu'il a de juste
}
index ++
}
addToHistory ( person . getName ( ) + " n'est pas le coupable !" ) ; //TODO préciser le nombre d'indice qu'il a de juste
cptTour ++ ; // On Incrémente le nombre de tour du joueur
cptTour ++ ; // On Incrémente le nombre de tour du joueur
const tour = cptTour + 1 ;
const tour = cptTour + 1 ;
addToHistory ( "<----- [Tour " + tour + "/" + networkData . nodes . length + "] ----->" ) ;
addToHistory ( "<----- [Tour " + tour + "/" + networkData . nodes . length + "] ----->" ) ;
@ -1070,6 +1064,7 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
}
}
}
}
}
}
// Renvoyer un true pour afficher la choice bar
// Renvoyer un true pour afficher la choice bar
else {
else {
// Renvoyer un false pour cacher la choice bar
// Renvoyer un false pour cacher la choice bar