fix du bug pour les modes solos
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/103/head
Thomas Chazot 1 year ago
parent b6582c8d16
commit 2c574a5d72

@ -1002,23 +1002,22 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
else{
//@ts-ignore
const person = personNetwork?.getPersons().find((p) => p.getId() == params.nodes[0]) //person sélectionnée
if (person != undefined){
const personTest = personNetwork?.getPersons().find((p) => p.getId() == params.nodes[0]) //person sélectionnée
const node = nodes.get().find((n: any) => params.nodes[0] == n.id)
if (personTest != undefined && !node.label.includes(positionToEmoji(index, true)) && !node.label.includes(positionToEmoji(index, false))){ //si la personne existe et que le noeud n'a pas déjà été cliqué
let index =0
let works = true
for (const i of indices){
const tester = IndiceTesterFactory.Create(i)
const test = tester.Works(person)
const test = tester.Works(personTest)
//@ts-ignore
const node = nodes.get().find((n) => params.nodes[0] == n.id)
if (node!=undefined){
if (!node.label.includes(positionToEmoji(index, test))){
networkData.nodes.update({id: params.nodes[0], label: node.label + positionToEmoji(index, test)})
await delay(500)
if(!test){
works = false
const nodeNode = nodes.get().find((n: any) => params.nodes[0] == n.id)
networkData.nodes.update({id: params.nodes[0], label: nodeNode.label + positionToEmoji(index, test)})
await delay(500);
}
index++
}
if (index == indices.length - 1 && works){
if (person !== null && person.getId() === params.nodes[0]){
if (user!=null){
setWinnerData(user)
@ -1056,13 +1055,8 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
navigate(`${basePath}/endgame?solo=true&daily=${isDaily}`)
}
}
}
index++
}
addToHistory(person.getName() + " n'est pas le coupable !"); //TODO préciser le nombre d'indice qu'il a de juste
else{
addToHistory(personTest.getName() + " n'est pas le coupable !"); //TODO préciser le nombre d'indice qu'il a de juste
cptTour ++; // On Incrémente le nombre de tour du joueur
const tour = cptTour+1;
addToHistory("<----- [Tour " + tour +"/"+networkData.nodes.length + "] ----->");
@ -1070,6 +1064,7 @@ const MyGraphComponent: React.FC<MyGraphComponentProps> = ({onNodeClick, handleS
}
}
}
}
// Renvoyer un true pour afficher la choice bar
else{
// Renvoyer un false pour cacher la choice bar

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