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Class
Description
Gère l'actualisation des cellules (Abstraction)
Permet de changer l'état d'une cellule si besoin
Comportement à adopter quand on veut actualiser des tours
Actualiseur de tours qui incrémente le numéro de génération 1 par 1
 
Arbitre selon les régles de Conway (3 voisinnes pour naitre, 2 ou 3 voisinnes pour survivre, meurt dans d'autre situations)
Arbitre qui tue toute les cellules
Boucle de jeu qui notifit tout les 33ms pour avoir 60 Image Par Seconde dans un thread (fils d'execution) séparé.
Boucle de jeu qui notifit tout les 200ms pour avoir 5 Image Par Seconde dans un thread (fils d'execution) séparé.
Tout les etats possible pour la manipulation de cellules
Classe métier représentant une cellule
Représentation des cellules vivantes sur le plateau.
Permet de gerer le changement de règles
Classe permtant de compter des cellules
Permet de créer des cellules de manières sécurisé et standardiser
Perrmet d'avoir une boucle de jeu Runnable dans un thread
Couche d'abstraction de la création des cellules
Classe qui s'ocupe de lancer l'application
Point d'entré du model
 
Permet à une cellule d'être observée
Permet d'obbserver une boucle de jeu
Permet d'obbserver une boucle de jeu
Représentation du plateau de jeu
Représente une position dans un axe x et y (2 dimentions)
Abstraction du clonnage de plateau
Toutes les règles disponibles
Code Behind de la vue