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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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cedric.charbonnel 2 years ago
parent 9f0f12d7e0
commit 6e01b49fe7

@ -1,88 +1,74 @@
using Models; using Models;
using System.Diagnostics; using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.View; namespace LOLAPP.View
public partial class Login : ContentPage
{
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
public Login()
{ {
InitializeComponent(); public partial class Strat : ContentPage
BindingContext = Mgr;
}
private void LoginUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
string username = usernameEntry.Text; /// <summary>
string password = passwordEntry.Text; /// Liste des stratégies.
/// </summary>
public List<Strategie> StratList { get; set; }
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides /// <summary>
Utilisateur utilisateur = Mgr._utilisateur.FirstOrDefault(u => u.Username == username && u.Password == password); /// Gestionnaire de champion.
if (utilisateur != null && Mgr.UtilisateurConnecte == null) /// </summary>
{ public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
// Connexion réussie
Mgr.UtilisateurConnecte = utilisateur;
Logout.IsVisible = true;
Suprim.IsVisible = true;
DisplayAlert("Succès", "Connexion réussie", "OK");
}
else if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{
// Utilisateur non connecté
DisplayAlert("Erreur", "Vous êtes déjà connecter", "OK");
}
else
{
// Informations de connexion incorrectes
passwordEntry.Text = "";
DisplayAlert("Erreur", "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", "OK");
}
passwordEntry.Text = "";
}
private void LogoutUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e) /// <summary>
/// Constructeur de la classe Strat.
/// </summary>
public Strat()
{ {
InitializeComponent();
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides // Initialisez la liste des stratégies
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null) if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{ {
// Connexion réussie StratList = Mgr.UtilisateurConnecte._strat;
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
Logout.IsVisible = false;
Suprim.IsVisible = false;
DisplayAlert("Succès", "Déconnexion réussie", "OK");
} }
else else
{ {
// Utilisateur non connecté StratList = null;
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecter", "OK");
} }
usernameEntry.Text = ""; // Définissez le contexte de liaison de la collection sur cette page
passwordEntry.Text = ""; BindingContext = this;
} }
private void SupprimerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e) /// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
// Crée une nouvelle instance de Strategie et l'ajoute à StratList
List<Champion> champ = new List<Champion>();
champ.Add(Mgr._champions[0]);
champ.Add(Mgr._champions[1]);
champ.Add(Mgr._champions[2]);
champ.Add(Mgr._champions[3]);
champ.Add(Mgr._champions[4]);
Strategie nouvelleStrategie = new Strategie("test", "allllooo", champ);
StratList.Add(nouvelleStrategie);
// Verification de connection // Fait défiler la ListView vers le nouvel élément ajouté
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null) stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true);
{
// Suppression de l'utilisateur
Mgr.RemoveUtilisateur(Mgr.UtilisateurConnecte);
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
Mgr.Sauvdon();
Logout.IsVisible = false;
Suprim.IsVisible = false;
DisplayAlert("Succès", "Compte supprimé avec succès", "OK");
} }
else
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
// Utilisateur non trouvé var button = (Button)sender;
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK"); var strat = (Strategie)button.CommandParameter;
}
usernameEntry.Text = ""; // Gère la suppression de la stratégie spécifiée ici
passwordEntry.Text = ""; // Exemple : StratList.Remove(strat);
}
} }
} }

@ -1,18 +1,29 @@
using Models; using Models;
using System.Diagnostics; using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.View; namespace LOLAPP.View
{
public partial class Main : ContentPage public partial class Main : ContentPage
{ {
/// <summary>
/// Gestionnaire de champion.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe Main.
/// </summary>
public Main() public Main()
{ {
InitializeComponent(); InitializeComponent();
BindingContext = Mgr; BindingContext = Mgr;
} }
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'une image est tapée.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void ImageTapped(object sender, EventArgs e) private void ImageTapped(object sender, EventArgs e)
{ {
Champion champ = null; Champion champ = null;
@ -53,5 +64,5 @@ public partial class Main : ContentPage
abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description; abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description;
} }
} }
}
} }

@ -1,17 +1,29 @@
using Models; using Models;
using System.Diagnostics; using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.View; namespace LOLAPP.View
{
public partial class Register : ContentPage public partial class Register : ContentPage
{ {
/// <summary>
/// Gestionnaire de champion.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe Register.
/// </summary>
public Register() public Register()
{ {
InitializeComponent(); InitializeComponent();
BindingContext = Mgr; BindingContext = Mgr;
} }
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton EnregistrerUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e) private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
string username = usernameEntry.Text; string username = usernameEntry.Text;
@ -33,3 +45,4 @@ public partial class Register : ContentPage
passwordEntry.Text = ""; passwordEntry.Text = "";
} }
} }
}

@ -5,8 +5,19 @@ namespace LOLAPP.View
{ {
public partial class Strat : ContentPage public partial class Strat : ContentPage
{ {
/// <summary>
/// Liste des stratégies.
/// </summary>
public List<Strategie> StratList { get; set; } public List<Strategie> StratList { get; set; }
/// <summary>
/// Gestionnaire de champion.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe Strat.
/// </summary>
public Strat() public Strat()
{ {
InitializeComponent(); InitializeComponent();
@ -25,10 +36,15 @@ namespace LOLAPP.View
BindingContext = this; BindingContext = this;
} }
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e) private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
// Créer une nouvelle instance de Strategie et l'ajouter à StratList // Créer une nouvelle instance de Strategie et l'ajouter à StratList
List <Champion> champ = new(); List<Champion> champ = new List<Champion>();
champ.Add(Mgr._champions[0]); champ.Add(Mgr._champions[0]);
champ.Add(Mgr._champions[1]); champ.Add(Mgr._champions[1]);
champ.Add(Mgr._champions[2]); champ.Add(Mgr._champions[2]);
@ -41,7 +57,11 @@ namespace LOLAPP.View
stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true); stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true);
} }
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e) private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
var button = (Button)sender; var button = (Button)sender;

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