doc view
continuous-integration/drone/push Build is failing
Details
continuous-integration/drone/push Build is failing
Details
parent
9f0f12d7e0
commit
6e01b49fe7
@ -1,88 +1,74 @@
|
|||||||
using Models;
|
using Models;
|
||||||
using System.Diagnostics;
|
using System.Diagnostics;
|
||||||
|
|
||||||
namespace LOLAPP.View;
|
namespace LOLAPP.View
|
||||||
|
|
||||||
public partial class Login : ContentPage
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
public partial class Strat : ContentPage
|
||||||
public Login()
|
|
||||||
{
|
|
||||||
InitializeComponent();
|
|
||||||
BindingContext = Mgr;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
private void LoginUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
string username = usernameEntry.Text;
|
/// <summary>
|
||||||
string password = passwordEntry.Text;
|
/// Liste des stratégies.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
|
public List<Strategie> StratList { get; set; }
|
||||||
Utilisateur utilisateur = Mgr._utilisateur.FirstOrDefault(u => u.Username == username && u.Password == password);
|
|
||||||
if (utilisateur != null && Mgr.UtilisateurConnecte == null)
|
|
||||||
{
|
|
||||||
// Connexion réussie
|
|
||||||
Mgr.UtilisateurConnecte = utilisateur;
|
|
||||||
Logout.IsVisible = true;
|
|
||||||
Suprim.IsVisible = true;
|
|
||||||
DisplayAlert("Succès", "Connexion réussie", "OK");
|
|
||||||
}
|
|
||||||
else if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
|
|
||||||
{
|
|
||||||
// Utilisateur non connecté
|
|
||||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous êtes déjà connecter", "OK");
|
|
||||||
}
|
|
||||||
else
|
|
||||||
{
|
|
||||||
// Informations de connexion incorrectes
|
|
||||||
passwordEntry.Text = "";
|
|
||||||
DisplayAlert("Erreur", "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", "OK");
|
|
||||||
}
|
|
||||||
passwordEntry.Text = "";
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
private void LogoutUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
/// <summary>
|
||||||
{
|
/// Gestionnaire de champion.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||||
|
|
||||||
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
|
/// <summary>
|
||||||
if (Mgr.UtilisateurConnecte!= null)
|
/// Constructeur de la classe Strat.
|
||||||
{
|
/// </summary>
|
||||||
// Connexion réussie
|
public Strat()
|
||||||
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
|
|
||||||
Logout.IsVisible = false;
|
|
||||||
Suprim.IsVisible = false;
|
|
||||||
DisplayAlert("Succès", "Déconnexion réussie", "OK");
|
|
||||||
}
|
|
||||||
else
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
// Utilisateur non connecté
|
InitializeComponent();
|
||||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecter", "OK");
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
usernameEntry.Text = "";
|
// Initialisez la liste des stratégies
|
||||||
passwordEntry.Text = "";
|
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
|
||||||
}
|
{
|
||||||
|
StratList = Mgr.UtilisateurConnecte._strat;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
else
|
||||||
|
{
|
||||||
|
StratList = null;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
private void SupprimerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
// Définissez le contexte de liaison de la collection sur cette page
|
||||||
{
|
BindingContext = this;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
// Verification de connection
|
/// <summary>
|
||||||
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
|
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||||
|
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||||
|
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||||
{
|
{
|
||||||
// Suppression de l'utilisateur
|
// Crée une nouvelle instance de Strategie et l'ajoute à StratList
|
||||||
Mgr.RemoveUtilisateur(Mgr.UtilisateurConnecte);
|
List<Champion> champ = new List<Champion>();
|
||||||
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
|
champ.Add(Mgr._champions[0]);
|
||||||
Mgr.Sauvdon();
|
champ.Add(Mgr._champions[1]);
|
||||||
Logout.IsVisible = false;
|
champ.Add(Mgr._champions[2]);
|
||||||
Suprim.IsVisible = false;
|
champ.Add(Mgr._champions[3]);
|
||||||
DisplayAlert("Succès", "Compte supprimé avec succès", "OK");
|
champ.Add(Mgr._champions[4]);
|
||||||
|
Strategie nouvelleStrategie = new Strategie("test", "allllooo", champ);
|
||||||
|
StratList.Add(nouvelleStrategie);
|
||||||
|
|
||||||
|
// Fait défiler la ListView vers le nouvel élément ajouté
|
||||||
|
stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
else
|
|
||||||
|
/// <summary>
|
||||||
|
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||||
|
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||||
|
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||||
{
|
{
|
||||||
// Utilisateur non trouvé
|
var button = (Button)sender;
|
||||||
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
|
var strat = (Strategie)button.CommandParameter;
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
usernameEntry.Text = "";
|
// Gère la suppression de la stratégie spécifiée ici
|
||||||
passwordEntry.Text = "";
|
// Exemple : StratList.Remove(strat);
|
||||||
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
@ -1,57 +1,68 @@
|
|||||||
using Models;
|
using Models;
|
||||||
using System.Diagnostics;
|
using System.Diagnostics;
|
||||||
|
|
||||||
namespace LOLAPP.View;
|
namespace LOLAPP.View
|
||||||
|
|
||||||
public partial class Main : ContentPage
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
public partial class Main : ContentPage
|
||||||
|
|
||||||
public Main()
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
InitializeComponent();
|
/// <summary>
|
||||||
BindingContext = Mgr;
|
/// Gestionnaire de champion.
|
||||||
}
|
/// </summary>
|
||||||
|
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||||
|
|
||||||
private void ImageTapped(object sender, EventArgs e)
|
/// <summary>
|
||||||
{
|
/// Constructeur de la classe Main.
|
||||||
Champion champ = null;
|
/// </summary>
|
||||||
var image = (Image)sender;
|
public Main()
|
||||||
foreach (var champion in Mgr._champions)
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
//Debug.WriteLine(image.Source.ToString());
|
InitializeComponent();
|
||||||
if ("File: " + champion.Image == image.Source.ToString())
|
BindingContext = Mgr;
|
||||||
{
|
|
||||||
//Debug.WriteLine(champion.Image + " 2");
|
|
||||||
champ = champion;
|
|
||||||
break;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
//var champion = manager._champions.FirstOrDefault(c => c.Image == image.Source.ToString()); ;
|
|
||||||
if (champ != null)
|
/// <summary>
|
||||||
|
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'une image est tapée.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||||
|
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||||
|
private void ImageTapped(object sender, EventArgs e)
|
||||||
{
|
{
|
||||||
//Debug.WriteLine(champ.Name + " 3");
|
Champion champ = null;
|
||||||
// Mettre à jour les labels des détails du champion
|
var image = (Image)sender;
|
||||||
championNameLabel.Text = champ.Name;
|
foreach (var champion in Mgr._champions)
|
||||||
championTitreLabel.Text = champ.Titre;
|
{
|
||||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[0].Image);
|
//Debug.WriteLine(image.Source.ToString());
|
||||||
abilityimage1.Source = champ.Abilities[0].Image;
|
if ("File: " + champion.Image == image.Source.ToString())
|
||||||
abilityname1.Text = champ.Abilities[0].Name;
|
{
|
||||||
abilitydesc1.Text = champ.Abilities[0].Description;
|
//Debug.WriteLine(champion.Image + " 2");
|
||||||
abilityimage2.Source = champ.Abilities[1].Image;
|
champ = champion;
|
||||||
abilityname2.Text = champ.Abilities[1].Name;
|
break;
|
||||||
abilitydesc2.Text = champ.Abilities[1].Description;
|
}
|
||||||
abilityimage3.Source = champ.Abilities[2].Image;
|
}
|
||||||
abilityname3.Text = champ.Abilities[2].Name;
|
//var champion = manager._champions.FirstOrDefault(c => c.Image == image.Source.ToString()); ;
|
||||||
abilitydesc3.Text = champ.Abilities[2].Description;
|
if (champ != null)
|
||||||
abilityimage4.Source = champ.Abilities[3].Image;
|
{
|
||||||
abilityname4.Text = champ.Abilities[3].Name;
|
//Debug.WriteLine(champ.Name + " 3");
|
||||||
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[3].Image);
|
// Mettre à jour les labels des détails du champion
|
||||||
abilitydesc4.Text = champ.Abilities[3].Description;
|
championNameLabel.Text = champ.Name;
|
||||||
abilityimage5.Source = champ.Abilities[4].Image;
|
championTitreLabel.Text = champ.Titre;
|
||||||
abilityname5.Text = champ.Abilities[4].Name;
|
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[0].Image);
|
||||||
abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description;
|
abilityimage1.Source = champ.Abilities[0].Image;
|
||||||
|
abilityname1.Text = champ.Abilities[0].Name;
|
||||||
|
abilitydesc1.Text = champ.Abilities[0].Description;
|
||||||
|
abilityimage2.Source = champ.Abilities[1].Image;
|
||||||
|
abilityname2.Text = champ.Abilities[1].Name;
|
||||||
|
abilitydesc2.Text = champ.Abilities[1].Description;
|
||||||
|
abilityimage3.Source = champ.Abilities[2].Image;
|
||||||
|
abilityname3.Text = champ.Abilities[2].Name;
|
||||||
|
abilitydesc3.Text = champ.Abilities[2].Description;
|
||||||
|
abilityimage4.Source = champ.Abilities[3].Image;
|
||||||
|
abilityname4.Text = champ.Abilities[3].Name;
|
||||||
|
//Debug.WriteLine(champ.Abilities[3].Image);
|
||||||
|
abilitydesc4.Text = champ.Abilities[3].Description;
|
||||||
|
abilityimage5.Source = champ.Abilities[4].Image;
|
||||||
|
abilityname5.Text = champ.Abilities[4].Name;
|
||||||
|
abilitydesc5.Text = champ.Abilities[4].Description;
|
||||||
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}
|
@ -1,35 +1,48 @@
|
|||||||
using Models;
|
using Models;
|
||||||
using System.Diagnostics;
|
using System.Diagnostics;
|
||||||
|
|
||||||
namespace LOLAPP.View;
|
namespace LOLAPP.View
|
||||||
|
|
||||||
public partial class Register : ContentPage
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
public partial class Register : ContentPage
|
||||||
|
|
||||||
public Register()
|
|
||||||
{
|
|
||||||
InitializeComponent();
|
|
||||||
BindingContext= Mgr;
|
|
||||||
}
|
|
||||||
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
|
||||||
{
|
{
|
||||||
string username = usernameEntry.Text;
|
/// <summary>
|
||||||
string password = passwordEntry.Text;
|
/// Gestionnaire de champion.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
|
||||||
|
|
||||||
if (Mgr._utilisateur.Any(u => u.Username == username))
|
/// <summary>
|
||||||
|
/// Constructeur de la classe Register.
|
||||||
|
/// </summary>
|
||||||
|
public Register()
|
||||||
{
|
{
|
||||||
DisplayAlert("Erreur", "Cet utilisateur existe déjà", "OK");
|
InitializeComponent();
|
||||||
return;
|
BindingContext = Mgr;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
Utilisateur utilisateur = new Utilisateur(username, password);
|
/// <summary>
|
||||||
Mgr.AddUtilisateur(utilisateur);
|
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton EnregistrerUtilisateur.
|
||||||
Mgr.Sauvdon();
|
/// </summary>
|
||||||
|
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
|
||||||
|
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
|
||||||
|
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
|
||||||
|
{
|
||||||
|
string username = usernameEntry.Text;
|
||||||
|
string password = passwordEntry.Text;
|
||||||
|
|
||||||
|
if (Mgr._utilisateur.Any(u => u.Username == username))
|
||||||
|
{
|
||||||
|
DisplayAlert("Erreur", "Cet utilisateur existe déjà", "OK");
|
||||||
|
return;
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
Utilisateur utilisateur = new Utilisateur(username, password);
|
||||||
|
Mgr.AddUtilisateur(utilisateur);
|
||||||
|
Mgr.Sauvdon();
|
||||||
|
|
||||||
DisplayAlert("Succès", "Utilisateur enregistré avec succès", "OK");
|
DisplayAlert("Succès", "Utilisateur enregistré avec succès", "OK");
|
||||||
|
|
||||||
usernameEntry.Text = "";
|
usernameEntry.Text = "";
|
||||||
passwordEntry.Text = "";
|
passwordEntry.Text = "";
|
||||||
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
Loading…
Reference in new issue