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cedric.charbonnel 2 years ago
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@ -3,72 +3,108 @@ using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.View namespace LOLAPP.View
{ {
public partial class Strat : ContentPage public partial class Login : ContentPage
{ {
/// <summary>
/// Liste des stratégies.
/// </summary>
public List<Strategie> StratList { get; set; }
/// <summary> /// <summary>
/// Gestionnaire de champion. /// Gestionnaire de champion.
/// </summary> /// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur de la classe Strat. /// Constructeur de la classe Login.
/// </summary> /// </summary>
public Strat() public Login()
{ {
InitializeComponent(); InitializeComponent();
BindingContext = Mgr;
}
// Initialisez la liste des stratégies /// <summary>
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null) /// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton LoginUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void LoginUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
string username = usernameEntry.Text;
string password = passwordEntry.Text;
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
Utilisateur utilisateur = Mgr._utilisateur.FirstOrDefault(u => u.Username == username && u.Password == password);
if (utilisateur != null && Mgr.UtilisateurConnecte == null)
{
// Connexion réussie
Mgr.UtilisateurConnecte = utilisateur;
Logout.IsVisible = true;
Suprim.IsVisible = true;
DisplayAlert("Succès", "Connexion réussie", "OK");
}
else if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{ {
StratList = Mgr.UtilisateurConnecte._strat; // Utilisateur déjà connecté
DisplayAlert("Erreur", "Vous êtes déjà connecté", "OK");
} }
else else
{ {
StratList = null; // Informations de connexion incorrectes
passwordEntry.Text = "";
DisplayAlert("Erreur", "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", "OK");
} }
passwordEntry.Text = "";
// Définissez le contexte de liaison de la collection sur cette page
BindingContext = this;
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton. /// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton LogoutUtilisateur.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param> /// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param> /// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e) private void LogoutUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
// Vérifier si l'utilisateur est connecté
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{ {
// Crée une nouvelle instance de Strategie et l'ajoute à StratList // Déconnexion réussie
List<Champion> champ = new List<Champion>(); Mgr.UtilisateurConnecte = null;
champ.Add(Mgr._champions[0]); Logout.IsVisible = false;
champ.Add(Mgr._champions[1]); Suprim.IsVisible = false;
champ.Add(Mgr._champions[2]); DisplayAlert("Succès", "Déconnexion réussie", "OK");
champ.Add(Mgr._champions[3]); }
champ.Add(Mgr._champions[4]); else
Strategie nouvelleStrategie = new Strategie("test", "allllooo", champ); {
StratList.Add(nouvelleStrategie); // Utilisateur non connecté
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
}
// Fait défiler la ListView vers le nouvel élément ajouté usernameEntry.Text = "";
stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true); passwordEntry.Text = "";
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton. /// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton SupprimerUtilisateur.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param> /// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param> /// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e) private void SupprimerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{ {
var button = (Button)sender; // Vérification de la connexion de l'utilisateur
var strat = (Strategie)button.CommandParameter; if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{
// Suppression de l'utilisateur
Mgr.RemoveUtilisateur(Mgr.UtilisateurConnecte);
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
Mgr.Sauvdon();
Logout.IsVisible = false;
Suprim.IsVisible = false;
DisplayAlert("Succès", "Compte supprimé avec succès", "OK");
}
else
{
// Utilisateur non trouvé
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
}
// Gère la suppression de la stratégie spécifiée ici usernameEntry.Text = "";
// Exemple : StratList.Remove(strat); passwordEntry.Text = "";
} }
} }
} }

@ -6,7 +6,7 @@ namespace LOLAPP.View
public partial class Register : ContentPage public partial class Register : ContentPage
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Gestionnaire de champion. /// Gestionnaire d'utilisateur.
/// </summary> /// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;

@ -11,7 +11,7 @@ namespace LOLAPP.View
public List<Strategie> StratList { get; set; } public List<Strategie> StratList { get; set; }
/// <summary> /// <summary>
/// Gestionnaire de champion. /// Gestionnaire de champion et d'utilisateur.
/// </summary> /// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager; public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;

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