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@ -71,10 +71,6 @@ namespace UnitTesting
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Assert.NotNull(fieldInfo);
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Assert.NotNull(fieldInfo);
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int? joueurCourantAvant = (int?)fieldInfo.GetValue(regles);
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int? joueurCourantAvant = (int?)fieldInfo.GetValue(regles);
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Assert.NotNull(joueurCourantAvant);
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if (joueurCourantAvant >= regles.NbJoueursMaximum)
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joueurCourantAvant = 0;
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regles.PasserLaMain();
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regles.PasserLaMain();
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Joueur joueurCourantSuivant = regles.JoueurCourant();
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Joueur joueurCourantSuivant = regles.JoueurCourant();
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@ -84,9 +80,8 @@ namespace UnitTesting
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int? joueurCourantApres = (int?)fieldInfo.GetValue(regles);
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int? joueurCourantApres = (int?)fieldInfo.GetValue(regles);
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Assert.NotNull(joueurCourantApres);
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Assert.NotNull(joueurCourantApres);
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Assert.Equal(joueurCourantAvant, joueurCourantApres-1);
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Assert.Equal(joueurCourantAvant+1, joueurCourantApres);
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Assert.NotEqual(joueurCourantAvant, joueurCourantApres);
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Assert.NotEqual(joueurCourantAvant, joueurCourantApres);
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Assert.Equal(joueurCourantAvant+1, joueurCourantApres);
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Assert.Equal("joueur2", joueurCourantSuivant.Nom);
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Assert.Equal("joueur2", joueurCourantSuivant.Nom);
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}
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}
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