Correction namespace et suppression estConnecté
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Céleste BARBOSA 11 months ago
parent 34b5b90c68
commit 204d7f1e5d

@ -31,11 +31,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
[DataMember] [DataMember]
public string Nom { get; private set; } = ""; public string Nom { get; private set; } = "";
/// <summary>
/// Indique si le joueur est connecté.
/// </summary>
public bool EstConnecte { get; private set; } = false;
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur de joueur. /// Constructeur de joueur.
/// </summary> /// </summary>
@ -58,9 +53,6 @@ namespace CoreLibrary.Joueurs
/// <param name="joueur">Le joueur à connecter.</param> /// <param name="joueur">Le joueur à connecter.</param>
public void SeConnecter(Joueur joueur) public void SeConnecter(Joueur joueur)
{ {
if (EstConnecte)
throw new JoueurDejaConnecteException(this);
EstConnecte = true;
QuandJoueurSeConnecter(joueur); QuandJoueurSeConnecter(joueur);
} }

@ -0,0 +1,14 @@
[
{
"Nom": "C",
"statistiques": [ ]
},
{
"Nom": "Céleste",
"statistiques": [ ]
},
{
"Nom": "Robot",
"statistiques": [ ]
}
]

@ -0,0 +1,152 @@
[
{
"Regles": {
"__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [ ],
"plateaux": [ ]
},
{
"Regles": {
"__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [
{
"Key": "C",
"Value": true
}
],
"plateaux": [
{
"TailleMax": 12,
"TailleMaxCode": 4,
"Victoire": false,
"codeSecret": {
"Jetons": [
{
"Couleur": 5
},
{
"Couleur": 4
},
{
"Couleur": 0
},
{
"Couleur": 5
}
],
"TailleMax": 4
},
"codes": [ ],
"indicateurs": [ ]
}
]
},
{
"Regles": {
"__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [ ],
"plateaux": [ ]
},
{
"Regles": {
"__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [
{
"Key": "Céleste",
"Value": true
}
],
"plateaux": [
{
"TailleMax": 12,
"TailleMaxCode": 4,
"Victoire": false,
"codeSecret": {
"Jetons": [
{
"Couleur": 4
},
{
"Couleur": 0
},
{
"Couleur": 3
},
{
"Couleur": 1
}
],
"TailleMax": 4
},
"codes": [ ],
"indicateurs": [ ]
}
]
},
{
"Regles": {
"__type": "ReglesClassiques:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [
{
"Key": "C",
"Value": true
}
],
"plateaux": [
{
"TailleMax": 12,
"TailleMaxCode": 4,
"Victoire": false,
"codeSecret": {
"Jetons": [
{
"Couleur": 4
},
{
"Couleur": 1
},
{
"Couleur": 1
},
{
"Couleur": 2
}
],
"TailleMax": 4
},
"codes": [ ],
"indicateurs": [ ]
}
]
},
{
"Regles": {
"__type": "ReglesDifficiles:#CoreLibrary.Regles"
},
"Termine": false,
"Tour": 0,
"courant": 0,
"joueurs": [ ],
"plateaux": [ ]
}
]

@ -1,6 +1,6 @@
using CoreLibrary.Manageurs; using CoreLibrary.Manageurs;
using CoreLibrary.Persistance;
using Microsoft.Extensions.Logging; using Microsoft.Extensions.Logging;
using Persistance.Persistance;
namespace MauiSpark namespace MauiSpark
{ {

@ -20,7 +20,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(nom, joueur.Nom); Assert.Equal(nom, joueur.Nom);
Assert.False(joueur.EstConnecte);
} }
@ -33,7 +32,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(nom, joueur.Nom); Assert.Equal(nom, joueur.Nom);
Assert.False(joueur.EstConnecte);
} }
[Fact] [Fact]
@ -88,15 +86,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Throws<JoueurDejaConnecteException>(() => joueur.SeConnecter(joueur)); Assert.Throws<JoueurDejaConnecteException>(() => joueur.SeConnecter(joueur));
} }
[Fact]
public void SeConnecter_MetAJourEstConnecte()
{
Joueur joueur = new Joueur("Joueur");
joueur.SeConnecter(joueur);
Assert.True(joueur.EstConnecte);
}
[Fact] [Fact]
public void TestToStringValide() public void TestToStringValide()
{ {

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