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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
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commit 271686f806

@ -68,6 +68,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
joueurDemande.SeConnecter(joueur);
}
/// <summary>
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Robot" est cliqué.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton RobotPresse.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandRobotPresse(object sender, EventArgs e)
{
if (joueurDemande == null || indice == null)

@ -10,6 +10,7 @@ public partial class ModePage : ContentPage
/// <summary>
/// Constructeur de la page mode.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// Initialise le binding contexte avec une liste de règles.
/// </summary>
public ModePage()
{

@ -2,8 +2,16 @@ using CoreLibrary.Regles;
namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary>
/// Page affichant les règles disponibles.
/// </summary>
public partial class ReglesPage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Constructeur de la page des règles.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// Initialise le contexte de liaison avec une liste de règles disponibles.
/// </summary>
public ReglesPage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);

@ -1,7 +1,15 @@
namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary>
/// Page permettant de reprendre les parties en cours.
/// </summary>
public partial class ReprendrePage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Constructeur de la page de reprise.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// Initialise le contexte de liaison avec les parties non terminées.
/// </summary>
public ReprendrePage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);

@ -11,10 +11,16 @@ partial class Message
public string Image { get; init; } = "";
}
/// <summary>
/// Page affichée lorsque la partie est terminée, montrant le résultat de la partie.
/// </summary>
public partial class VictoirePage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Constructeur de la page de victoire.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary>
public VictoirePage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
@ -22,6 +28,12 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
InitializeComponent();
}
/// <summary>
/// Méthode déclenchée lorsque la partie est terminée.
/// Affiche le résultat de la partie en fonction des gagnants et des perdants.
/// </summary>
/// <param name="sender">La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartiePartieTermineeEventArgs créée par Partie.</param>
public async void QuandPartieTerminee(object? sender, PartiePartieTermineeEventArgs e)
{
if (Application.Current == null || Application.Current.MainPage == null)
@ -43,6 +55,7 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
IReadOnlyList<string> gagnants = e.Gagnants;
IReadOnlyList<string> perdants = e.Perdants;
// Affichage du message en fonction du résultat de la partie
if (gagnants.Count == 1)
BindingContext = new Message()
{
@ -66,6 +79,12 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
};
}
/// <summary>
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton de retour au menu est pressé.
/// Retourne à la page précédente.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton de retour au menu.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
public async void QuandMenuPresse(object sender, EventArgs e)
{
await Navigation.PopAsync();

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