|
|
|
@ -11,10 +11,16 @@ partial class Message
|
|
|
|
|
public string Image { get; init; } = "";
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Page affichée lorsque la partie est terminée, montrant le résultat de la partie.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public partial class VictoirePage : ContentPage
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Constructeur de la page de victoire.
|
|
|
|
|
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public VictoirePage()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
|
|
|
|
@ -22,6 +28,12 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
|
|
|
|
|
InitializeComponent();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenchée lorsque la partie est terminée.
|
|
|
|
|
/// Affiche le résultat de la partie en fonction des gagnants et des perdants.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartiePartieTermineeEventArgs créée par Partie.</param>
|
|
|
|
|
public async void QuandPartieTerminee(object? sender, PartiePartieTermineeEventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (Application.Current == null || Application.Current.MainPage == null)
|
|
|
|
@ -43,6 +55,7 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
|
|
|
|
|
IReadOnlyList<string> gagnants = e.Gagnants;
|
|
|
|
|
IReadOnlyList<string> perdants = e.Perdants;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// Affichage du message en fonction du résultat de la partie
|
|
|
|
|
if (gagnants.Count == 1)
|
|
|
|
|
BindingContext = new Message()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -66,6 +79,12 @@ public partial class VictoirePage : ContentPage
|
|
|
|
|
};
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton de retour au menu est pressé.
|
|
|
|
|
/// Retourne à la page précédente.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton de retour au menu.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
|
|
|
|
|
public async void QuandMenuPresse(object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
await Navigation.PopAsync();
|
|
|
|
|