Le wiki dispose d'un sommaire permettant de naviguer facilement entre les différentes parties qui les composent.
#### Ce qui fonctionne
#### Ce qui fonctionne
Dans notre application Mastermind, nous avons une application console fonctionnelle à deux joueurs pour des règles classiques.
Dans notre application Mastermind, nous avons une application console fonctionnelle à deux joueurs pour des règles classiques.
#### Ce qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas tout à fait
#### Ce qui ne fonctionne pas et ce qui ne fonctionne pas tout à fait
Selon nous, nous ne pensons pas qu'il y ait un quelconque problème dans notre code.
Selon nous, nous ne pensons pas qu'il y ait un quelconque problème dans notre code.
Nous n'avons pas trouvé de bug ou de fonctionnalité qui ne fonctionnait pas.
Nous n'avons pas trouvé de bug ou de fonctionnalité qui ne fonctionnait pas.
#### Mode d'emploi pour jouer
#### Mode d'emploi pour jouer
Pour jouer, il vous suffit de lancer ConsoleApp. Une fois lancer, il vous sera demandé de rentrer les noms des deux joueurs s'affrontant. Les noms sont rentrés, la partie se lance. Le joueur numéro un est toujours la première personne à commencer.
Pour jouer, il vous suffit de lancer ConsoleApp. Une fois lancer, il vous sera demandé de rentrer les noms des deux joueurs s'affrontant. Les noms sont rentrés, la partie se lance. Le joueur numéro un est toujours la première personne à commencer.
@ -78,3 +80,8 @@ Une fois le tour du joueur adverse passé, il vous est possible de voir vos anci
Un indicateur noir signifie qu'une des couleurs est à la bonne place et un indicateur blanc signifie qu'une des couleurs existe dans le code secret.
Un indicateur noir signifie qu'une des couleurs est à la bonne place et un indicateur blanc signifie qu'une des couleurs existe dans le code secret.
Pour terminer une partie, il faut soit faire le nombre de tours maximum, dans notre cas douze, ou que l'un des joueurs trouve la combinaison secrète, ou bien qu'il y ait une égalité entre les deux joueurs.
Pour terminer une partie, il faut soit faire le nombre de tours maximum, dans notre cas douze, ou que l'un des joueurs trouve la combinaison secrète, ou bien qu'il y ait une égalité entre les deux joueurs.
#### Sonar
Pour accéder à sonar, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
[Sonar de notre projet](https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/dashboard?id=celestebarbosa-mastermind)