joueur deja connecté n'existe plus
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Céleste BARBOSA 11 months ago
parent ad6dc4e85d
commit 7abb38a486

@ -1,49 +0,0 @@
using CoreLibrary.Joueurs;
using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Exceptions
{
/// <summary>
/// Exception levée lorsqu'un joueur se connecte alors qu'il l'est déjà.
/// </summary>
[Serializable]
public class JoueurDejaConnecteException : Exception
{
// Message par défaut
private const string messageDefaut = "Le joueur est déjà connecté.";
/// <summary>
/// Initialise une nouvelle instance de la classe <see cref="JoueurDejaConnecteException"/> avec le message par défaut.
/// </summary>
public JoueurDejaConnecteException() : base(messageDefaut)
{}
/// <summary>
/// Initialise une nouvelle instance de la classe <see cref="JoueurDejaConnecteException"/> avec le message spécifié.
/// </summary>
public JoueurDejaConnecteException(string message) : base(message)
{}
/// <summary>
/// Initialise une nouvelle instance de la classe <see cref="JoueurDejaConnecteException"/> avec le joueur spécifié.
/// </summary>
public JoueurDejaConnecteException(Joueur joueur) : base($"Le joueur {joueur.Nom} est déjà connecté.")
{ }
/// <summary>
/// Initialise une nouvelle instance de la classe <see cref="JoueurDejaConnecteException"/> avec le message et l'exception parent spécifiés.
/// </summary>
public JoueurDejaConnecteException(string message, Exception exception) : base(message, exception)
{}
[Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
protected JoueurDejaConnecteException(SerializationInfo info, StreamingContext contexte) : base(info, contexte)
{}
[Obsolete("This method is obsolete. Use alternative methods for data retrieval.", DiagnosticId = "SYSLIB0051")]
public override void GetObjectData(SerializationInfo info, StreamingContext context)
{
base.GetObjectData(info, context);
}
}
}

@ -77,15 +77,6 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(joueur2, eventArgs?.Joueur); Assert.Equal(joueur2, eventArgs?.Joueur);
} }
[Fact]
public void TestSeConnecterThrowException()
{
Joueur joueur = new Joueur("Joueur");
joueur.SeConnecter(joueur);
Assert.Throws<JoueurDejaConnecteException>(() => joueur.SeConnecter(joueur));
}
[Fact] [Fact]
public void TestToStringValide() public void TestToStringValide()
{ {

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