|
|
|
@ -4,22 +4,23 @@ using CoreLibrary.Joueurs;
|
|
|
|
|
namespace MauiSpark.Pages;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Page de connexions où l'on rentre les joueurs de la partie
|
|
|
|
|
/// Page de connexion où les joueurs de la partie sont entrés.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public partial class ConnexionPage : ContentPage
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Indice du joueur à rentré
|
|
|
|
|
/// Indice du joueur à entrer.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
private int? indice;
|
|
|
|
|
private int? indice;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Le joueur qui est demandé
|
|
|
|
|
/// Le joueur demandé.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
private Joueur? joueurDemande;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Constructeur pour la page de connexions
|
|
|
|
|
/// Constructeur de la page de connexion.
|
|
|
|
|
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public ConnexionPage()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -29,11 +30,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenchée quand l'événement DemanderNom de partie est appelée
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenchée lorsque l'événement DemanderNom de partie est appelée.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">La class qui appelle l'évenement; ici Partie </param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie</param>
|
|
|
|
|
public async void QuandDemanderNom(Object? sender, PartieDemanderJoueurEventArgs e)
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie.</param>
|
|
|
|
|
public async void QuandDemanderNom(Object? sender, PartieDemanderJoueurEventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if(Application.Current != null && Application.Current.MainPage != null && ((NavigationPage)Application.Current.MainPage).CurrentPage != this)
|
|
|
|
|
await Application.Current.MainPage.Navigation.PushAsync(this);
|
|
|
|
@ -45,11 +46,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenché quand le buton joué est cliqué.
|
|
|
|
|
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Se Connecter" est cliqué.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton SeConnecterPresse</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param>
|
|
|
|
|
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
|
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton SeConnecterPresse.</param>
|
|
|
|
|
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
|
|
|
|
|
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (joueurDemande == null || indice == null)
|
|
|
|
|
return;
|
|
|
|
|