doc de Mode
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent d7bc20f112
commit f05bd665b2

@ -1,13 +1,14 @@
namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary>
/// Page d'accueil
/// Page d'accueil de l'application.
/// </summary>
public partial class AccueilPage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Constructeur de la page
/// Constructeur de la page d'accueil.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary>
public AccueilPage()
{
@ -18,22 +19,22 @@ public partial class AccueilPage : ContentPage
}
/// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton joué est cliqué.
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Jouer" est cliqué.
/// Navigue vers la page Mode.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton Jouer</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; dans ce cas, le bouton "Jouer".</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandJouerClique(Object? sender, EventArgs e)
{
Navigation.PushAsync(new ModePage());
}
/// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton reprendre est cliqué.
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Reprendre" est cliqué.
/// Navigue vers la page Reprendre.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton Reprendre</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; dans ce cas, le bouton "Reprendre".</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandReprendreClique(Object? sender, EventArgs e)
{
Navigation.PushAsync(new ReprendrePage());

@ -4,22 +4,23 @@ using CoreLibrary.Joueurs;
namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary>
/// Page de connexions l'on rentre les joueurs de la partie
/// Page de connexion où les joueurs de la partie sont entrés.
/// </summary>
public partial class ConnexionPage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Indice du joueur à rentré
/// Indice du joueur à entrer.
/// </summary>
private int? indice;
/// <summary>
/// Le joueur qui est demandé
/// Le joueur demandé.
/// </summary>
private Joueur? joueurDemande;
/// <summary>
/// Constructeur pour la page de connexions
/// Constructeur de la page de connexion.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary>
public ConnexionPage()
{
@ -29,10 +30,10 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
}
/// <summary>
/// Méthode déclenchée quand l'événement DemanderNom de partie est appelée
/// Méthode déclenchée lorsque l'événement DemanderNom de partie est appelée.
/// </summary>
/// <param name="sender">La class qui appelle l'évenement; ici Partie </param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie</param>
/// <param name="sender">La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie.</param>
public async void QuandDemanderNom(Object? sender, PartieDemanderJoueurEventArgs e)
{
if(Application.Current != null && Application.Current.MainPage != null && ((NavigationPage)Application.Current.MainPage).CurrentPage != this)
@ -45,10 +46,10 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
}
/// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton joué est cliqué.
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Se Connecter" est cliqué.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton SeConnecterPresse</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton SeConnecterPresse.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
{
if (joueurDemande == null || indice == null)

@ -4,12 +4,13 @@ using CoreLibrary.Regles;
namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary>
/// Page de sélection des modes jeux
/// Page de sélection des modes de jeux.
/// </summary>
public partial class ModePage : ContentPage
{
/// <summary>
/// Constructeur de la page mode
/// Constructeur de la page mode.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary>
public ModePage()
{
@ -19,10 +20,11 @@ public partial class ModePage : ContentPage
}
/// <summary>
///
/// Méthode déclenchée lorsque le bouton des règles est pressé.
/// Crée une nouvelle partie selon les règles sélectionnées et démarre le jeu.
/// </summary>
/// <param name="sender"></param>
/// <param name="e"></param>
/// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton des règles.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandReglesPresse(Object sender, EventArgs e)
{
Partie partie;

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