doc de Mode
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent d7bc20f112
commit f05bd665b2

@ -1,15 +1,16 @@
namespace MauiSpark.Pages; namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary> /// <summary>
/// Page d'accueil /// Page d'accueil de l'application.
/// </summary> /// </summary>
public partial class AccueilPage : ContentPage public partial class AccueilPage : ContentPage
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur de la page /// Constructeur de la page d'accueil.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary> /// </summary>
public AccueilPage() public AccueilPage()
{ {
NavigationPage.SetHasBackButton(this, false); NavigationPage.SetHasBackButton(this, false);
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false); NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
@ -18,22 +19,22 @@ public partial class AccueilPage : ContentPage
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton joué est cliqué. /// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Jouer" est cliqué.
/// Navigue vers la page Mode. /// Navigue vers la page Mode.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton Jouer</param> /// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; dans ce cas, le bouton "Jouer".</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandJouerClique(Object? sender, EventArgs e) private void QuandJouerClique(Object? sender, EventArgs e)
{ {
Navigation.PushAsync(new ModePage()); Navigation.PushAsync(new ModePage());
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton reprendre est cliqué. /// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Reprendre" est cliqué.
/// Navigue vers la page Reprendre. /// Navigue vers la page Reprendre.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton Reprendre</param> /// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; dans ce cas, le bouton "Reprendre".</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandReprendreClique(Object? sender, EventArgs e) private void QuandReprendreClique(Object? sender, EventArgs e)
{ {
Navigation.PushAsync(new ReprendrePage()); Navigation.PushAsync(new ReprendrePage());

@ -4,22 +4,23 @@ using CoreLibrary.Joueurs;
namespace MauiSpark.Pages; namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary> /// <summary>
/// Page de connexions l'on rentre les joueurs de la partie /// Page de connexion où les joueurs de la partie sont entrés.
/// </summary> /// </summary>
public partial class ConnexionPage : ContentPage public partial class ConnexionPage : ContentPage
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Indice du joueur à rentré /// Indice du joueur à entrer.
/// </summary> /// </summary>
private int? indice; private int? indice;
/// <summary> /// <summary>
/// Le joueur qui est demandé /// Le joueur demandé.
/// </summary> /// </summary>
private Joueur? joueurDemande; private Joueur? joueurDemande;
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur pour la page de connexions /// Constructeur de la page de connexion.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary> /// </summary>
public ConnexionPage() public ConnexionPage()
{ {
@ -29,11 +30,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode déclenchée quand l'événement DemanderNom de partie est appelée /// Méthode déclenchée lorsque l'événement DemanderNom de partie est appelée.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">La class qui appelle l'évenement; ici Partie </param> /// <param name="sender">La classe qui appelle l'événement ; ici Partie.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement PartieDemanderJoueurEventArgs créée par Partie.</param>
public async void QuandDemanderNom(Object? sender, PartieDemanderJoueurEventArgs e) public async void QuandDemanderNom(Object? sender, PartieDemanderJoueurEventArgs e)
{ {
if(Application.Current != null && Application.Current.MainPage != null && ((NavigationPage)Application.Current.MainPage).CurrentPage != this) if(Application.Current != null && Application.Current.MainPage != null && ((NavigationPage)Application.Current.MainPage).CurrentPage != this)
await Application.Current.MainPage.Navigation.PushAsync(this); await Application.Current.MainPage.Navigation.PushAsync(this);
@ -45,11 +46,11 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode déclenché quand le buton joué est cliqué. /// Méthode déclenchée lorsque le bouton "Se Connecter" est cliqué.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">L'object qui appelle l'évenement; ici le buton SeConnecterPresse</param> /// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton SeConnecterPresse.</param>
/// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le systéme</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e) private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
{ {
if (joueurDemande == null || indice == null) if (joueurDemande == null || indice == null)
return; return;

@ -4,12 +4,13 @@ using CoreLibrary.Regles;
namespace MauiSpark.Pages; namespace MauiSpark.Pages;
/// <summary> /// <summary>
/// Page de sélection des modes jeux /// Page de sélection des modes de jeux.
/// </summary> /// </summary>
public partial class ModePage : ContentPage public partial class ModePage : ContentPage
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur de la page mode /// Constructeur de la page mode.
/// Initialise les paramètres de navigation et les composants de la page.
/// </summary> /// </summary>
public ModePage() public ModePage()
{ {
@ -19,11 +20,12 @@ public partial class ModePage : ContentPage
} }
/// <summary> /// <summary>
/// /// Méthode déclenchée lorsque le bouton des règles est pressé.
/// Crée une nouvelle partie selon les règles sélectionnées et démarre le jeu.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender"></param> /// <param name="sender">L'objet qui appelle l'événement ; ici le bouton des règles.</param>
/// <param name="e"></param> /// <param name="e">L'instance de l'événement EventArgs créée par le système.</param>
private void QuandReglesPresse(Object sender, EventArgs e) private void QuandReglesPresse(Object sender, EventArgs e)
{ {
Partie partie; Partie partie;

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