Diagramme de classe avec parties ajoutées

devGuillaume
Yoan 2 years ago
parent f4433356df
commit 68b66deb0c

@ -299,15 +299,6 @@ Il regroupe aussi :
Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.
# Diagramme de classe en mettant en avant la partie persistance
@ -429,15 +420,68 @@ Concernant la persistance de l'application, elle est gérée par la classe XML_S
# Diagramme de classes sur nos parties ajoutées
```plantuml
@startuml
hide circle
allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0
skinparam classBackgroundColor #ffffb9
skinparam classBorderColor #800000
skinparam classArrowColor #800000
skinparam classFontColor #black
skinparam classFontName Tahoma
class Manager {
+ IDataManager DataManager
+ ObservableCollection<Bateau> Bateaux
+ ObservableCollection<Personnage> Personnages
+ ObservableCollection<Fruits> Fruits
+ ObservableCollection<Ile> Iles
+ ObservableCollection<Bestiaire> Bestiaire
+ ObservableCollection<Equipage> Equipage
+ ObjetOhara? SelectedItem
+ Manager(IDataManager dataManager)
+ List<Personnage> GetPersonnages()
+ List<FruitDuDemon> GetFruits()
+ List<Equipage> GetEquipages()
+ List<Bateau> GetBateaux()
+ List<Bestiaire> GetBestiaires()
+ List<Ile> GetIles()
+ List<FruitDuDemon> FiltrerFDD(string type)
+ List<ObjetOhara> RecherObjetOhara(string text, List<ObjetOhara> liste)
+ List<ObjetOhara> GetFavoris()
+ void ModifierFavFDD(FruitDuDemon fdd, bool value)
+ void ModifierFavEquip(Equipage equip, bool value)
+ void ModifierFavBest(Bestiaire bestiaire, bool value)
+ void ModifierFavPerso(Personnage perso, bool value)
+ void ModifierFavIle(Ile ile, bool value)
+ void ModifierFavBateau(Bateau bateau, bool value)
+ void AjouterFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void AjouterEquip(Equipage equip)
+ void AjouterBest(Bestiaire best)
+ void AjouterPerso(Personnage perso)
+ void AjouterIle(Ile ile)
+ void AjouterBataeu(Bateau bateau)
+ void SuppimerFDD(FruitDuDemon fruit)
+ void SuppimerEquip(Equipage Equipage)
+ void SuppimerBest(Bestiaire best)
+ void SuppimerPerso(Personnage perso)
+ void SuppimerIle(Ile ile)
+ void SuppimerBateau(Bateau bateau)
}
class ObjetOhara {
+ string Nom
+ string? Image
ObjetOhara(string nom, string image)
}
@enduml
```
# Description du diagramme de classes sur nos parties ajoutées
Notre application possède la fonctionnalité d'ajouter un objet à nos favoris, cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de retrouver plus facilement des information qui l'interesse grâce à une page de l'application qui affiche directement tout les objets ajoutés en favori. Cette fonctionnalité est gérée par le manager à travers les méthodes: GetFavoris, qui permet de récupérer tout les objets ajoutés en favoris et de les renvoyer sous forme de liste et ModifierFav(Type de l'objet) qui permet d'ajouter ou d'enlever un favoris. Ces méthodes s'appuient sur la propriété EstFavori de type booléen de la classe mère de toute de nos classe ObjetOhara, si cette propriété est égale à true alors l'objet fait partie des favoris.
# Diagramme de paquetage

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