Ajout propriété EstFavori et constructeurs

devGuillaume
Yoan 2 years ago
parent 0c05a67342
commit 80fe8dcdef

@ -25,6 +25,7 @@ class Bestiaire {
+ string Origine + string Origine
+ string Description + string Description
+ string Caracteristique + string Caracteristique
+ Besiaire(string nom, string origine,string description,\n string caracteristiques)
+ Bestiaire(string nom, string origine, string description,\n string caracteristiques, string image) + Bestiaire(string nom, string origine, string description,\n string caracteristiques, string image)
} }
@ -35,6 +36,7 @@ class Equipage {
+ int PremierEp + int PremierEp
+ bool Statut + bool Statut
+ string Description + string Description
+ Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description)
+ Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description, string image) + Equipage(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap,\n int premierEp, bool statut, string description, string image)
} }
@ -46,6 +48,7 @@ class FruitDuDemon {
+ string Description + string Description
+ string Forces + string Forces
+ string Faiblesses + string Faiblesses
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp,\n string description, string forces, string faiblesses)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp,\n string description, string forces, string faiblesses, string image) + FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp,\n string description, string forces, string faiblesses, string image)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description,\n string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur) + FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description,\n string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
} }
@ -57,6 +60,7 @@ class Ile {
+ int PremierEp + int PremierEp
+ string Description + string Description
+ string Geographie + string Geographie
+ Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie)
+ Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie, string image) + Ile(string nom, string nomRomanise, string region, int premierChap, \n int premierEp, string description, string geographie, string image)
} }
@ -68,12 +72,14 @@ class Personnage {
+ string Origine + string Origine
+ string Biographie + string Biographie
+ string Citation + string Citation
+ Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation)
+ Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation, string image) + Personnage(string nom , double prime, string epithete, int age, dobule taille,\n string origine, string biographie,string citation, string image)
} }
class ObjetOhara { class ObjetOhara {
+ string Nom + string Nom
+ string? Image + string? Image
+ bool EstFavori
ObjetOhara(string nom, string image) ObjetOhara(string nom, string image)
} }
@ -300,8 +306,6 @@ Il regroupe aussi :
Ce diagramme de classe représente la structure de notre application. Ce diagramme de classe représente la structure de notre application.
# Diagramme de classe en mettant en avant la partie persistance # Diagramme de classe en mettant en avant la partie persistance
```plantuml ```plantuml
@startuml @startuml
@ -419,7 +423,6 @@ Concernant la persistance de l'application, elle est gérée par la classe XML_S
# Diagramme de classes sur nos parties ajoutées # Diagramme de classes sur nos parties ajoutées
```plantuml ```plantuml
@startuml @startuml
@ -474,8 +477,10 @@ class Manager {
class ObjetOhara { class ObjetOhara {
+ string Nom + string Nom
+ string? Image + string? Image
+ bool EstFavori
ObjetOhara(string nom, string image) ObjetOhara(string nom, string image)
} }
@enduml @enduml
``` ```

Loading…
Cancel
Save