@ -43,12 +43,12 @@ Le joueur peut, lors de son tour, effectuer différentes actions telles que :
**2. Echanger ses tuile**
**2. Echanger ses tuile**
**3. Passer son tour**
**3. Passer son tour**
**####Placer une tuile**
#### **Placer une tuile**
Afin d'effectuer cette opération, vous devrez d'abord sélectionner la tuile de votre choix en indiquant son numéro, puis vous devez rentrer les coordonnées de la case dans laquelle vous vous voulez placer cette dernière. Si vous ne vous rappelez plus des règles du Qwirkle, vous pouvez les consulter [ici](https://codefirst.iut.uca.fr/git/jeremy.mouyon/sae201_qwirkle/wiki/Pr%C3%A9sentation-du-jeu).
Afin d'effectuer cette opération, vous devrez d'abord sélectionner la tuile de votre choix en indiquant son numéro, puis vous devez rentrer les coordonnées de la case dans laquelle vous vous voulez placer cette dernière. Si vous ne vous rappelez plus des règles du Qwirkle, vous pouvez les consulter [ici](https://codefirst.iut.uca.fr/git/jeremy.mouyon/sae201_qwirkle/wiki/Pr%C3%A9sentation-du-jeu).
Après cela, vous pourrez continuer à placer d'autres tuiles, si vous le souhaitez, ou vous pourrez terminer votre tour.
Après cela, vous pourrez continuer à placer d'autres tuiles, si vous le souhaitez, ou vous pourrez terminer votre tour.
**####Echanger ses tuiles**
#### **Echanger ses tuiles**
Si vous souhaitez échanger des des tuiles de votre main, vous pouvez choisir de les échanger avec des tuiles de la pioche. Entrez simplement les numéros correspondants des tuiles que vous voulez échanger?
Si vous souhaitez échanger des des tuiles de votre main, vous pouvez choisir de les échanger avec des tuiles de la pioche. Entrez simplement les numéros correspondants des tuiles que vous voulez échanger?
Attention, gardez à l'esprit que si vous choisissez cette option, vous ne pourrez pas jouer durant ce tour.
Attention, gardez à l'esprit que si vous choisissez cette option, vous ne pourrez pas jouer durant ce tour.