Mise à jour de 'README.md'
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Loris OBRY 2 years ago
parent 49612901ff
commit 55de58e9d8

@ -12,11 +12,9 @@ Ce projet contient les tests unitaires qui se concentrent sur le code de la part
Ce projet contient les classes, les stubs, la sérialisation et la logique de l'application. Les données utilisées pour afficher les détails d'une carte sont initialisées dans les stubs du modèle. Les autres parties de l'application, y compris le projet "Views", dépendent du modèle pour accéder et afficher les données. Ce projet contient les classes, les stubs, la sérialisation et la logique de l'application. Les données utilisées pour afficher les détails d'une carte sont initialisées dans les stubs du modèle. Les autres parties de l'application, y compris le projet "Views", dépendent du modèle pour accéder et afficher les données.
À l'intérieur du projet "Model", les stubs utilisent l'injection de données de l'`IDataManager` contenu dans le dossier Manager. L'`IDataManager` fournit une interface pour accéder et gérer les données nécessaires pour le fonctionnement du modèle, il permet d'instancier un manager en utilisant soit un stub, soit l'xml. Dans Classes L'`IDataManager` fournit une interface pour accéder et gérer les données nécessaires pour le fonctionnement du modèle, il permet d'instancier un manager en utilisant soit un stub, soit l'xml, c'est l'injection de dépendance.
Le serializer permet l persistance des données qui sont sauvegardé dans des fichiers xml. Le projet "Model" comprend également la sérialisation, permettant de convertir les objets en une représentation sérialisée, en XML, et inversement. Cela facilite le stockage et l'échange de données dans l'application.
Le projet "Model" comprend également la sérialisation, permettant de convertir les objets en une représentation sérialisée, telle que JSON ou XML, et inversement. Cela facilite le stockage et l'échange de données dans l'application.
## Projet "MauiApp1" (ou "Views") ## Projet "MauiApp1" (ou "Views")
@ -70,6 +68,7 @@ Class User {
} }
Class Carte { Class Carte {
+ event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged
- String nom - String nom
- String description - String description
- String pouvoir - String pouvoir
@ -85,6 +84,7 @@ Class Carte {
} }
Class Commentaire { Class Commentaire {
+ event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged
- String contenu - String contenu
- int signale - int signale
- int nblike - int nblike
@ -96,6 +96,7 @@ Class Commentaire {
} }
Class Pack { Class Pack {
+ event INotiFyPropertyChanged PropertyChanged
- String nom - String nom
- String description - String description
- int note - int note
@ -151,12 +152,15 @@ __User__ représente un utilisateur de notre application. Il est capable d'ecrir
### Carte ### Carte
__Carte__ représente une carte du jeu. Elle contient des attributs tels que le nom, la description, le pouvoir, les stratégies, la note, le lien vers l'image, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé cette carte. Elle possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes. __Carte__ représente une carte du jeu. Elle contient des attributs tels que le nom, la description, le pouvoir, les stratégies, la note, le lien vers l'image, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé cette carte. Elle possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes.
On utilise INotiFyPropertyChanged pour que la liste des commentaires affichés soit mit a jour apres modification.
### Commentaire ### Commentaire
__Commentaire__ représente un commentaire sur une carte ou un pack. Il contient des attributs tels que l'auteur, le contenu, le nombre de signalements, le nombre de likes et de dislikes, ainsi qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce commentaire. Il possède des méthodes pour gérer les likes. __Commentaire__ représente un commentaire sur une carte ou un pack. Il contient des attributs tels que l'auteur, le contenu, le nombre de signalements, le nombre de likes et de dislikes, ainsi qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce commentaire. Il possède des méthodes pour gérer les likes.
On utilise INotiFyPropertyChanged pour modifier les commentaires sur la vue si ils sont modifiés.
### Pack ### Pack
__Pack__ représente un pack de cartes dans le système. Il contient des attributs tels que le nom, la description, la note, le lien vers l'image, un ensemble de cartes, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce pack. Il possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes. __Pack__ représente un pack de cartes dans le système. Il contient des attributs tels que le nom, la description, la note, le lien vers l'image, un ensemble de cartes, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce pack. Il possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes.
On utilise INotiFyPropertyChanged pour que la liste des commentaires affichés soit mit a jour apres modification.
### Camp ### Camp
__Camp__ représente un camp de cartes tel que Loup-Garou, Villageois ou encore Solo. Il contient des attributs tels que le nom, la description, le lien vers l'image et un ensemble de cartes. Un camp est une relation d'association entre des cartes. __Camp__ représente un camp de cartes tel que Loup-Garou, Villageois ou encore Solo. Il contient des attributs tels que le nom, la description, le lien vers l'image et un ensemble de cartes. Un camp est une relation d'association entre des cartes.

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