Mise à jour de 'README.md'
continuous-integration/drone/push Build was killed Details

master
Loris OBRY 2 years ago
parent 5025293e32
commit e7472de222

@ -86,6 +86,7 @@ Class Carte {
} }
Class Commentaire { Class Commentaire {
- User auteur
- String contenu - String contenu
- int signale - int signale
- int nblike - int nblike
@ -129,7 +130,7 @@ Camp --|> Carte
Manager --> Carte Manager --> Carte
Manager --> Pack Manager --> Pack
Manager --> User Manager --> User
Manager ..|> IdataManager Manager o-- IdataManager : IDataManager (Injection de dépendances)
hide circle hide circle
allowmixing allowmixing
skinparam classAttributeIconSize 0 skinparam classAttributeIconSize 0
@ -142,6 +143,19 @@ class Commentaire #line:green;back:lightblue
@enduml @enduml
``` ```
Voici le diagramme de classe général représentant les classes et leurs attributs. Il faut noter que nous avons utiliser les propriété a la place des attributs afin de définir des règles de lecture et d'écriture directement. Voici le diagramme de classe général représentant les classes et leurs attributs. Il faut noter que nous avons utiliser les propriété a la place des attributs afin de définir des règles de lecture et d'écriture directement.
__IDataManager__ est une interface qui définit les méthodes pour la gestion de la persistance des données. Elle propose des méthodes pour charger et enregistrer des listes de cartes, de packs et d'utilisateurs.
__Manager__ est une classe concrète qui implémente l'interface IDataManager. Elle est responsable de la gestion des collections de cartes, de packs et d'utilisateurs. Elle contient également des méthodes spécifiques pour chaque type d'objet, telles que l'ajout, la suppression et l'obtention de cartes, de packs et d'utilisateurs.
__User__ représente un utilisateur de notre application. Il est capable d'ecrire des commentaires sur les cartes et les packs de jeu.
__Carte__ représente une carte du jeu. Elle contient des attributs tels que le nom, la description, le pouvoir, les stratégies, la note, le lien vers l'image, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé cette carte. Elle possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes.
__Commentaire__ représente un commentaire sur une carte ou un pack. Il contient des attributs tels que l'auteur, le contenu, le nombre de signalements, le nombre de likes et de dislikes, ainsi qu'un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce commentaire. Il possède des méthodes pour gérer les likes.
__Pack__ représente un pack de cartes dans le système. Il contient des attributs tels que le nom, la description, la note, le lien vers l'image, un ensemble de cartes, une liste de commentaires et un ensemble d'utilisateurs qui ont aimé ce pack. Il possède également des méthodes pour gérer les commentaires et les likes.
__Camp__ représente un camp de cartes tel que Loup-Garou, Villageois ou encore Solo. Il contient des attributs tels que le nom, la description, le lien vers l'image et un ensemble de cartes. Un camp est une relation d'association entre des cartes.
# Diagramme de classe pour la persistance # Diagramme de classe pour la persistance

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