|
|
|
@ -12,7 +12,7 @@ using System.Threading.Tasks;
|
|
|
|
|
namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Classe KinectManager permettant la gestion des évènements autour du Kinect
|
|
|
|
|
/// Manages Kinect events.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public class KinectManager : ObservableObject
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -21,7 +21,7 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
private string statusText;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Constructeur de la classe KinectManager
|
|
|
|
|
/// Initializes a new instance of the KinectManager class.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public KinectManager()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -30,7 +30,7 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un booléen
|
|
|
|
|
/// Gets or sets a value indicating whether the Kinect is available.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public bool Status
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -39,7 +39,7 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un string
|
|
|
|
|
/// Gets or sets the status text of the Kinect.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public string StatusText
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -48,7 +48,7 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode permettant de lancer la méthode Open du KinectSensor et de s'abonner à l'évènement "IsAvailableChanged"
|
|
|
|
|
/// Starts the Kinect sensor and subscribes to the IsAvailableChanged event.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public void StartSensor()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -57,7 +57,7 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Méthode permettant de lancer la méthode Close du KinectSensor et de se désabonner à l'évènement "IsAvailableChanged"
|
|
|
|
|
/// Stops the Kinect sensor and unsubscribes from the IsAvailableChanged event.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public void StopSensor()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
@ -66,10 +66,8 @@ namespace KinectConnection
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Évènement IsAvailableChanged permettant de mettre à jour les propriétés du KinectManager en fonction de l'état du kinect
|
|
|
|
|
/// Updates the KinectManager properties based on the Kinect's availability.
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="sender"></param>
|
|
|
|
|
/// <param name="args"></param>
|
|
|
|
|
private void KinectSensor_IsAvailableChanged(object sender, IsAvailableChangedEventArgs args)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
this.StatusText = this.kinectSensor.IsAvailable ? "Kinect Available" : "Kinect Not Available";
|
|
|
|
|