more concise doc for the the manager + english

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Nicolas FRANCO 1 year ago
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commit 28a15ef2bd

@ -12,7 +12,7 @@ using System.Threading.Tasks;
namespace KinectConnection namespace KinectConnection
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Classe KinectManager permettant la gestion des évènements autour du Kinect /// Manages Kinect events.
/// </summary> /// </summary>
public class KinectManager : ObservableObject public class KinectManager : ObservableObject
{ {
@ -21,7 +21,7 @@ namespace KinectConnection
private string statusText; private string statusText;
/// <summary> /// <summary>
/// Constructeur de la classe KinectManager /// Initializes a new instance of the KinectManager class.
/// </summary> /// </summary>
public KinectManager() public KinectManager()
{ {
@ -30,7 +30,7 @@ namespace KinectConnection
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un booléen /// Gets or sets a value indicating whether the Kinect is available.
/// </summary> /// </summary>
public bool Status public bool Status
{ {
@ -39,7 +39,7 @@ namespace KinectConnection
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Propriété définissant le statut de l'état actuel du Kinect sous la forme d'un string /// Gets or sets the status text of the Kinect.
/// </summary> /// </summary>
public string StatusText public string StatusText
{ {
@ -48,7 +48,7 @@ namespace KinectConnection
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode permettant de lancer la méthode Open du KinectSensor et de s'abonner à l'évènement "IsAvailableChanged" /// Starts the Kinect sensor and subscribes to the IsAvailableChanged event.
/// </summary> /// </summary>
public void StartSensor() public void StartSensor()
{ {
@ -57,7 +57,7 @@ namespace KinectConnection
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Méthode permettant de lancer la méthode Close du KinectSensor et de se désabonner à l'évènement "IsAvailableChanged" /// Stops the Kinect sensor and unsubscribes from the IsAvailableChanged event.
/// </summary> /// </summary>
public void StopSensor() public void StopSensor()
{ {
@ -66,10 +66,8 @@ namespace KinectConnection
} }
/// <summary> /// <summary>
/// Évènement IsAvailableChanged permettant de mettre à jour les propriétés du KinectManager en fonction de l'état du kinect /// Updates the KinectManager properties based on the Kinect's availability.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender"></param>
/// <param name="args"></param>
private void KinectSensor_IsAvailableChanged(object sender, IsAvailableChangedEventArgs args) private void KinectSensor_IsAvailableChanged(object sender, IsAvailableChangedEventArgs args)
{ {
this.StatusText = this.kinectSensor.IsAvailable ? "Kinect Available" : "Kinect Not Available"; this.StatusText = this.kinectSensor.IsAvailable ? "Kinect Available" : "Kinect Not Available";

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