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@ -290,6 +290,15 @@ namespace WpfApp
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// Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement.
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// Ici, vous mettez le code pour traiter l'événement.
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// Par exemple, afficher le nom du geste reconnu.
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// Par exemple, afficher le nom du geste reconnu.
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Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}");
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Console.WriteLine($"Geste reconnu : {e.GestureName}");
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if (e.GestureName == "Clap Hands")
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{
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// Ici, vous devez récupérer les coordonnées de la main de l'utilisateur via Kinect
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// double handX = ...; // Coordonnée X de la main
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// double handY = ...; // Coordonnée Y de la main
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// RemoveCircleAtPosition(handX, handY);
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}
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}
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}
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private void MediaOpened(object sender, EventArgs e)
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private void MediaOpened(object sender, EventArgs e)
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@ -409,19 +418,5 @@ namespace WpfApp
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gameCanvas.Children.Remove(circle); // Supprimer le cercle du Canvas
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gameCanvas.Children.Remove(circle); // Supprimer le cercle du Canvas
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}
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}
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}
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}
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private void OnGestureRecognized(object sender, GestureRecognizedEventArgs e)
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if (e.GestureName == "Clap Hands")
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// Ici, vous devez récupérer les coordonnées de la main de l'utilisateur via Kinect
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// double handX = ...; // Coordonnée X de la main
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// double handY = ...; // Coordonnée Y de la main
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// RemoveCircleAtPosition(handX, handY);
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}
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