**LOLProject** est un projet reliant une API C# et EntityFramework afin de produire une API qui renvoie les informations d'une base de données SQLite sur un client MAUI
**LOLProject** est un projet reliant une API C# et EntityFramework afin de produire une API qui renvoie les informations d'une base de données SQLite sur un client MAUI
Merci de noter la v1 de l'api qui est tenu a jour la v2 sert uniquement a montrer que nous pouvons versionner.
## :floppy_disk: FEATURES
## :floppy_disk: FEATURES
- L'API dispose des principales requêtes CRUD sur les champions, skills, skins, runes, runepages aussi consultables sur le swagger UI.
- L'API dispose des principales requêtes CRUD sur les champions, skills, skins, runes, runepages aussi consultables sur le swagger UI.
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Une fois le dépot cloné, vous pouvez lancer le code sur votre téléphone Android grâce à l'outil Android Studio ou grâce à un émulateur Android.
Une fois le dépot cloné, vous pouvez lancer le code sur votre téléphone Android grâce à l'outil Android Studio ou grâce à un émulateur Android.
Ce schéma d'architecure globale permet de comprendre la composition interne de la solution.
Sur la partie gauche on peut voir la partie client qui fait appel a l'api via des requetes http en utilisant les routes de l'api Rest Full. les données renvoyés par l'api son sous le format json. La web API fonctionne grace a un manager stub ainsi que d'une base de données géré par un ORM entity framework. Entity framework permet de gerer une base de données sans avoir a faire de requetes SQL en utilisant un mappeur qui transforme des classes metiers en données en table.
## :wrench: SUPPORT
## :wrench: SUPPORT
En cas de problème lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes :
En cas de problème lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes :
@ -30,6 +37,8 @@ Lucas Delanier : **Lucas.DELANIER@etu.uca.fr** </br>