Merge branch 'master' of https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Lucas Delanier 2 years ago
commit 9d9d1633e9

@ -26,25 +26,24 @@ steps:
- dotnet test LeagueOfLegends.sln --no-restore - dotnet test LeagueOfLegends.sln --no-restore
depends_on: [build] depends_on: [build]
#- name: code-analysis - name: code-analysis
#image: hub.codefirst.iut.uca.fr/thomas.bellembois/codefirst-dronesonarplugin-dotnet6 image: hub.codefirst.iut.uca.fr/thomas.bellembois/codefirst-dronesonarplugin-dotnet6
#commands: commands:
#- cd Sources/ - cd Sources/
#- dotnet restore LeagueOfLegends.sln - dotnet restore LeagueOfLegends.sln
#- dotnet sonarscanner begin /k:TEST /d:sonar.host.url=$${PLUGIN_SONAR_HOST} /d:sonar.coverageReportPaths="coveragereport/SonarQube.xml" /d:sonar.coverage.exclusions="Tests/**" /d:sonar.login=$${PLUGIN_SONAR_TOKEN} - dotnet sonarscanner begin /k:LOLProject /d:sonar.host.url=$${PLUGIN_SONAR_HOST} /d:sonar.coverageReportPaths="coveragereport/SonarQube.xml" /d:sonar.coverage.exclusions="Tests/**" /d:sonar.login=$${PLUGIN_SONAR_TOKEN}
#- dotnet build LeagueOfLegends.sln -c Release --no-restore - dotnet build LeagueOfLegends.sln -c Release --no-restore
#- dotnet test LeagueOfLegends.sln --logger trx --no-restore /p:CollectCoverage=true /p:CoverletOutputFormat=cobertura --collect "XPlat Code Coverage" - dotnet test LeagueOfLegends.sln --logger trx --no-restore /p:CollectCoverage=true /p:CoverletOutputFormat=cobertura --collect "XPlat Code Coverage"
#- reportgenerator -reports:"**/coverage.cobertura.xml" -reporttypes:SonarQube -targetdir:"coveragereport" - reportgenerator -reports:"**/coverage.cobertura.xml" -reporttypes:SonarQube -targetdir:"coveragereport"
#- dotnet publish LeagueOfLegends.sln -c Release --no-restore -o CI_PROJECT_DIR/build/release - dotnet publish LeagueOfLegends.sln -c Release --no-restore -o CI_PROJECT_DIR/build/release
#- dotnet sonarscanner end /d:sonar.login=$${PLUGIN_SONAR_TOKEN} - dotnet sonarscanner end /d:sonar.login=$${PLUGIN_SONAR_TOKEN}
#secrets: [ SECRET_SONAR_LOGIN ] secrets: [ SONAR_TOKEN ]
# settings: settings:
# accessible en ligne de commande par ${PLUGIN_SONAR_HOST} sonar_host: https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/
#sonar_host: https://codefirst.iut.uca.fr/sonar/ sonar_token:
# accessible en ligne de commande par ${PLUGIN_SONAR_TOKEN} from_secret: SONAR_TOKEN
#sonar_token: depends_on: [tests]
#from_secret: SECRET_SONAR_LOGIN
#depends_on: [tests]
- name: generate-and-deploy-docs - name: generate-and-deploy-docs
image: hub.codefirst.iut.uca.fr/thomas.bellembois/codefirst-docdeployer image: hub.codefirst.iut.uca.fr/thomas.bellembois/codefirst-docdeployer

Binary file not shown.

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 55 KiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 56 KiB

@ -6,6 +6,8 @@
**LOLProject** est un projet reliant une API C# et EntityFramework afin de produire une API qui renvoie les informations d'une base de données SQLite sur un client MAUI **LOLProject** est un projet reliant une API C# et EntityFramework afin de produire une API qui renvoie les informations d'une base de données SQLite sur un client MAUI
Merci de noter la v1 de l'api qui est tenu a jour la v2 sert uniquement a montrer que nous pouvons versionner.
## :floppy_disk: FEATURES ## :floppy_disk: FEATURES
- L'API dispose des principales requêtes CRUD sur les champions, skills, skins, runes, runepages aussi consultables sur le swagger UI. - L'API dispose des principales requêtes CRUD sur les champions, skills, skins, runes, runepages aussi consultables sur le swagger UI.
@ -20,7 +22,12 @@
Une fois le dépot cloné, vous pouvez lancer le code sur votre téléphone Android grâce à l'outil Android Studio ou grâce à un émulateur Android. Une fois le dépot cloné, vous pouvez lancer le code sur votre téléphone Android grâce à l'outil Android Studio ou grâce à un émulateur Android.
## Archutecture
![](https://codefirst.iut.uca.fr/git/lucas.delanier/LOLProject/raw/branch/master/Documentations/Mask%20group.png)
Ce schéma d'architecure globale permet de comprendre la composition interne de la solution.
Sur la partie gauche on peut voir la partie client qui fait appel a l'api via des requetes http en utilisant les routes de l'api Rest Full. les données renvoyés par l'api son sous le format json. La web API fonctionne grace a un manager stub ainsi que d'une base de données géré par un ORM entity framework. Entity framework permet de gerer une base de données sans avoir a faire de requetes SQL en utilisant un mappeur qui transforme des classes metiers en données en table.
## :wrench: SUPPORT ## :wrench: SUPPORT
En cas de problème lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes : En cas de problème lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes :
@ -30,6 +37,8 @@ Lucas Delanier : **Lucas.DELANIER@etu.uca.fr** </br>
Louison Parant : **Louison.PARANT@etu.uca.fr** Louison Parant : **Louison.PARANT@etu.uca.fr**
![](https://raw.githubusercontent.com/andreasbm/readme/master/assets/lines/rainbow.png) ![](https://raw.githubusercontent.com/andreasbm/readme/master/assets/lines/rainbow.png)
## ✨ Contributors ## ✨ Contributors
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