Mise à jour de 'WEB/Model/RequestHandler.php'
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

ServeurDeTest
Johan LACHENAL 2 years ago
parent 68fd36639f
commit 7c2921541a

@ -17,20 +17,25 @@ class RequestHandler{
$socketsFromQueue[]=$socket; $socketsFromQueue[]=$socket;
echo 'ajout de la connecion au tableau des connections en attente'.count($socketsFromQueue).'\n';
// si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente // si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente
// alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs // alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs
// l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente // l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente
echo 'nombre de joueurs en attente : '.count($socketsFromQueue).' nombre de joueurs par partie : '.$playerNumberPerGame.'\n';
if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame) if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame)
{ {
echo 'lancement de la partie\n';
$response="launchGame"; $response="launchGame";
$idPartie=$this->partie_gateway->findPartieInQueue(); $idPartie=$this->partie_gateway->findPartieInQueue();
echo 'id de la partie : '.$idPartie;
$arraySocketGroup[$idPartie]=$socketsFromQueue; $arraySocketGroup[$idPartie]=$socketsFromQueue;
$arraySocketGroup[$this->partie_gateway->findPartieInQueue()]=$socketsFromQueue;
$socketsFromQueue=array(); $socketsFromQueue=array();
} }
else else
{ {
echo "rafraichissement de la file d'attente\n";
$response="refreshQueue"; $response="refreshQueue";
} }
foreach($socketsFromQueue as $sock) foreach($socketsFromQueue as $sock)

Loading…
Cancel
Save