Suppresion de code inutile +
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

Test trie énigmes par ordre
ServeurDeTest
Noé GARNIER 2 years ago
parent a9997e1839
commit f104d625d2

@ -33,9 +33,6 @@ class AdminController extends UserController
case "goToNext": case "goToNext":
$this->goToNext(); $this->goToNext();
break; break;
case "goToQueue":
$this->goToQueue();
break;
case "goToAddEnigmeSolo": case "goToAddEnigmeSolo":
$this->goToAddEnigmeSolo(); $this->goToAddEnigmeSolo();
break; break;
@ -121,6 +118,9 @@ class AdminController extends UserController
global $rep, $vues; global $rep, $vues;
$model = new AdminModel(); $model = new AdminModel();
$lesEnigmesSolo = $model->getEnigmesSolo(); $lesEnigmesSolo = $model->getEnigmesSolo();
usort($lesEnigmesSolo, function($a, $b) {
return $a->ordre - $b->ordre;
});
$lesEnigmesMulti = $model->getEnigmesMulti(); $lesEnigmesMulti = $model->getEnigmesMulti();
require($rep . $vues['admin']); require($rep . $vues['admin']);
} catch (Exception $e) { } catch (Exception $e) {
@ -189,6 +189,9 @@ class AdminController extends UserController
global $rep, $vues; global $rep, $vues;
$model = new AdminModel(); $model = new AdminModel();
$lesEnigmesSolo = $model->getEnigmesSolo(); $lesEnigmesSolo = $model->getEnigmesSolo();
usort($lesEnigmesSolo, function($a, $b) {
return $a->ordre - $b->ordre;
});
require($rep . $vues['adminSolo']); require($rep . $vues['adminSolo']);
} catch (Exception $e) { } catch (Exception $e) {
$error = $e->getMessage(); $error = $e->getMessage();
@ -213,6 +216,10 @@ class AdminController extends UserController
global $rep, $vues; global $rep, $vues;
$model = new AdminModel(); $model = new AdminModel();
$lesEnigmes = $model->getEnigmesSolo(); $lesEnigmes = $model->getEnigmesSolo();
usort($lesEnigmes, function($a, $b) {
return $a->ordre - $b->ordre;
});
require($rep . $vues['seeOrdre']); require($rep . $vues['seeOrdre']);
} catch (Exception $e) { } catch (Exception $e) {
$error = $e->getMessage(); $error = $e->getMessage();

@ -1,94 +0,0 @@
<?php
class RequestHandler{
private PartieGateway $partie_gateway;
private array $arraySocketGroup;
private array $socketsFromQueue;
public function __construct()
{
$this->partie_gateway=new PartieGateway();
$this->arraySocketGroup=array();
$this->socketsFromQueue=array();
}
public function Queuing($socket,string $request){
global $playerNumberPerGame;
// Ajoute la connection à un tableau de connection des joueurs en attente
$socketsFromQueue[]=$socket;
echo 'ajout de la connecion au tableau des connections en attente'.count($socketsFromQueue). '(Queuing : RequestHandler)';
// si le nombre de joueur par partie nécessaire est égal au nombre de connection encore dans la file d'attente
// alors envoie à l'utilisateur de lancer la partie et ajoute l'ensemble de connection à un tableau de groupe de sockets avec comme paire clés valeurs
// l'identifiant de la partie et l'ensemble de connections sinon envoie à tout les utilisateurs en file d'attente qu'il faut rafraichir la page de la file d'attente
echo 'nombre de joueurs en attente : '.count($socketsFromQueue).' nombre de joueurs par partie : '.$playerNumberPerGame.'(Queuing : RequestHandler)';
if(count($socketsFromQueue)==$playerNumberPerGame)
{
echo "lancement de la partie (Queuing : RequestHandler)\n";
$response="launchGame";
$idPartie=$this->partie_gateway->findPartieInQueue();
echo 'id de la partie : '.$idPartie ." (Queuing : RequestHandler)\n";
$arraySocketGroup[$idPartie]=$socketsFromQueue;
$socketsFromQueue=array();
}
else
{
echo "rafraichissement de la file d'attente (Queuing : RequestHandler)\n";
$response="refreshQueue";
}
// var_dump($socketsFromQueue);
// var_dump($response);
foreach($socketsFromQueue as $sock)
{
// var_dump($sock);
echo 'envoie de la réponse au client : '.$response ." (Queuing : RequestHandler)\n";
$result=socket_write($sock,$response,strlen($response)) or die("N'a pas pu écrire à la socket (Queuing : RequestHandler)\n");
// var_dump($result);
if($result==false)
{
echo "erreur d'écriture (Queuing : RequestHandler)\n";
}
}
return $response;
}
public function quitQueue(Socket $client,String $request){
// supprime le socket de la liste des sockets en attente
$socketsFromQueue=array_diff($this->socketsFromQueue, array($client));
$response="quitQueue";
// envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page
foreach($socketsFromQueue as $socket)
{
socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client (Queuing : RequestHandler)\n");
}
}
public function quitGame(Socket $client,String $request){
// supprime la socket de la liste des sockets en attente
$this->arraySocketGroup=array_diff($this->arraySocketGroup, array($client));
$response="quitGame";
// envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page
foreach($this->arraySocketGroup[explode(" ",$request)[1]] as $socket)
{
socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client (Queuing : RequestHandler)\n");
}
}
public function refreshDashBoard(Socket $client,String $request){
$response="refreshDashBoard";
// envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page
foreach($this->arraySocketGroup[explode(" ",$request)[1]] as $socket)
{
socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client (Queuing : RequestHandler)\n");
}
}
public function finishGame(Socket $client,String $request){
// supprime la socket de la liste des sockets en attente
$this->arraySocketGroup=array_diff($this->arraySocketGroup, array($client));
$response="finishGame";
// envoie à tous les utilisateurs en attente de rafraichir la page
foreach($this->arraySocketGroup[explode(" ",$request)[1]] as $socket)
{
socket_write($socket, $response, strlen($response)) or die("N'a pas pu envoyer la réponse au client (Queuing : RequestHandler)\n");
}
}
}
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