Fixed unused code commented and transformed ConsoleHelper to a static class
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/32/head
ImNicolasTheDev 2 years ago
parent 6388b82d4d
commit 11ac3aebe6

@ -8,7 +8,7 @@ using static System.Net.Mime.MediaTypeNames;
namespace System {
public class ConsoleHelper
public static class ConsoleHelper
{
public static void displayTitle(string title, bool clear)
{
@ -43,7 +43,7 @@ namespace System {
// Récupère la position du curseur
int pos = System.Console.CursorLeft;
// Déplace le curseur d'un à gauche
System.Console.SetCursorPosition(pos - 1, System.Console.CursorTop);
System.Console.SetCursorPosition(pos - 1, System.Console.CursorTop);
// Remplace par un espace dans la console
System.Console.Write(" ");
// Déplace le curseur d'une position à gauche encore

@ -10,32 +10,6 @@ using System.Reflection.PortableExecutable;
UserBase ub = new UserBase();
MonsterBase monsterBase = new MonsterBase();
/*
void testMonstre()
{
//Création non permanente d'une liste de caractéristiques (pour tests) -> PEUT-ÊTRE EN FAIRE UNE CLASSE PLUS TARD???
List<string> charact = new List<string>();
charact.AddRange(new List<string> { "Caractéristique 1", "C2", "C3", "ENCORE UNE CARACTÉRISTIQUE", "Again and again" });
//Création non permanente d'une liste d'apparences (pour tests) -> PEUT-ÊTRE EN FAIRE UNE CLASSE PLUS TARD AUSSI???
List<string> appear = new List<string>();
appear.AddRange(new List<string> { "Wow1", "Wow2", "Wow3", "ENCORE UNE APPARENCE" });
Monstre monstre = new Monstre(1, "Warden", "Le Warden est une entité conçue pour vous traquer. Il est comme un GPS vivant capable d'optimiser ses déplacements pour vous contrer," +
" sachant que s'il n'arrive pas à vous coincer, il pourra toujours utiliser son attaque... [Plus]", charact, appear);
Console.WriteLine(monstre.IntroduceTest());
Console.WriteLine();
Console.WriteLine("Liste de mes caractéristiques :");
monstre.CharacteristicsList.ForEach(Console.WriteLine);
Console.WriteLine();
Console.WriteLine("Liste de mes apparences :");
monstre.AppearanceList.ForEach(Console.WriteLine);
Console.WriteLine();
Console.WriteLine();
Monstre monstre2 = new Monstre(423, "Mouton", "Je suis un animal présent dans la campagne.", charact, appear);
Console.WriteLine(monstre2.IntroduceTest());
}*/
//======================================= Fonctions d'affichage ============================================//
///<summary>
@ -86,7 +60,6 @@ void menuAccueil(){
break;
case 0:
Console.Clear();
//Console.WriteLine("Choix 1");
if (menuConnexion() == -1)
{
exitAppConsole();
@ -97,7 +70,6 @@ void menuAccueil(){
case 1:
Console.Clear();
//Console.WriteLine("Choix 2");
if (menuInscription() == -1)
{
exitAppConsole();
@ -107,7 +79,6 @@ void menuAccueil(){
case 2:
Console.Clear();
//Console.WriteLine("Choix 3");
menuMontres();
break;

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