master
Pascal LAFOURCADE 4 years ago
parent 3e3283515a
commit 7867a6142c

@ -8,7 +8,7 @@ var darkprima = "#474747";
var darkseconda = "#393939"; var darkseconda = "#393939";
var darktercia = "#606060"; var darktercia = "#606060";
var carteselect = []; var carteselect = [];
var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées à l'écran var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran
var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
@ -41,11 +41,11 @@ class Carte {
var divcase = document.createElement('div'); var divcase = document.createElement('div');
divcase.className = "item-form"; divcase.className = "item-form";
var ajouté = true; var ajoute = true;
for (var j = 0; j < this.SesFigures.length; j++) { for (var j = 0; j < this.SesFigures.length; j++) {
if (i == this.SesFigures[j].X + (this.SesFigures[j].Y * 3)) { if (i == this.SesFigures[j].X + (this.SesFigures[j].Y * 3)) {
try { try {
ajouté = false; ajoute = false;
var uneFigure = new Figure(this.SesFigures[j].type, this.SesFigures[j].forme, this.SesFigures[j].X, this.SesFigures[j].Y); var uneFigure = new Figure(this.SesFigures[j].type, this.SesFigures[j].forme, this.SesFigures[j].X, this.SesFigures[j].Y);
divconteneur.appendChild(this.SesFigures[j].CodeHTML); divconteneur.appendChild(this.SesFigures[j].CodeHTML);
} catch (e) { } catch (e) {
@ -53,7 +53,7 @@ class Carte {
} }
} }
} }
if (ajouté) { if (ajoute) {
divconteneur.appendChild(divcase); divconteneur.appendChild(divcase);
} }
} }
@ -332,18 +332,18 @@ function redistribuer() {
deckPartie = []; deckPartie = [];
for (var i = 0; i < 16; i++) { for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
while (déjàPrésente == true) { while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
} }
@ -431,18 +431,18 @@ function creePartieClassique() {
} }
for (var i = 0; i < 16; i++) { for (var i = 0; i < 16; i++) {
var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
while (déjàPrésente == true) { while (dejaPresente == true) {
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
} }
@ -493,18 +493,18 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
TasDuJEU.splice(unIndex, 1); TasDuJEU.splice(unIndex, 1);
if (TasDuJEU.length > 16) { if (TasDuJEU.length > 16) {
var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
while (déjàPrésente == true) { while (dejaPresente == true) {
index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1) index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) { for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) { if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
déjàPrésente = true; dejaPresente = true;
} }
} }
} }

Loading…
Cancel
Save