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@ -8,7 +8,7 @@ var darkprima = "#474747";
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var darkseconda = "#393939";
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var darktercia = "#606060";
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var carteselect = [];
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var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées à l'écran
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var deckPartie = []; //Ensemble des cartes affichées a l'ecran
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var TasDuJEU = []; // Ensemble de toutes les cartes présente dans le jeu
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@ -41,11 +41,11 @@ class Carte {
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var divcase = document.createElement('div');
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divcase.className = "item-form";
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var ajouté = true;
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var ajoute = true;
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for (var j = 0; j < this.SesFigures.length; j++) {
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if (i == this.SesFigures[j].X + (this.SesFigures[j].Y * 3)) {
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try {
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ajouté = false;
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ajoute = false;
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var uneFigure = new Figure(this.SesFigures[j].type, this.SesFigures[j].forme, this.SesFigures[j].X, this.SesFigures[j].Y);
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divconteneur.appendChild(this.SesFigures[j].CodeHTML);
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} catch (e) {
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@ -53,7 +53,7 @@ class Carte {
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}
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}
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}
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if (ajouté) {
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if (ajoute) {
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divconteneur.appendChild(divcase);
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}
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}
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@ -332,18 +332,18 @@ function redistribuer() {
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deckPartie = [];
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for (var i = 0; i < 16; i++) {
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var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
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var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
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if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
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déjàPrésente = true;
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dejaPresente = true;
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}
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}
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while (déjàPrésente == true) {
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while (dejaPresente == true) {
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index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
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|
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
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|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
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déjàPrésente = true;
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|
dejaPresente = true;
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}
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|
}
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|
}
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@ -431,18 +431,18 @@ function creePartieClassique() {
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}
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for (var i = 0; i < 16; i++) {
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var index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
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|
|
|
var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
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|
|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
|
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|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
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if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
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déjàPrésente = true;
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|
dejaPresente = true;
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}
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|
|
|
}
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|
while (déjàPrésente == true) {
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|
|
|
while (dejaPresente == true) {
|
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|
|
index = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
|
|
déjàPrésente = true;
|
|
|
|
|
dejaPresente = true;
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|
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|
}
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|
|
|
|
}
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|
}
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@ -493,18 +493,18 @@ function changerlesCartesDeTasDeJeu() {
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TasDuJEU.splice(unIndex, 1);
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|
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if (TasDuJEU.length > 16) {
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var index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
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|
var déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
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|
var dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
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|
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|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
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déjàPrésente = true;
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dejaPresente = true;
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}
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}
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|
while (déjàPrésente == true) {
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while (dejaPresente == true) {
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|
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|
|
index2 = getRandom(0, TasDuJEU.length - 1)
|
|
|
|
|
déjàPrésente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
dejaPresente = false;//Permet de savoir si la carte est déjà dans la liste
|
|
|
|
|
for (var j = 0; j < deckPartie.length; j++) {
|
|
|
|
|
if (TasDuJEU[index2].identifiant == deckPartie[j].identifiant) {
|
|
|
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|
déjàPrésente = true;
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|
dejaPresente = true;
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|
}
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|
}
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}
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