vue préparation partie

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Baptiste ARNAUD 5 years ago
parent a589a3d859
commit 0499ba1f60

@ -1,11 +1,11 @@
#pragma warning disable 1591
//------------------------------------------------------------------------------
// <auto-generated>
// This code was generated by a tool.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Ce code a été généré par un outil.
// Version du runtime :4.0.30319.42000
//
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// le code est régénéré.
// </auto-generated>
//------------------------------------------------------------------------------

@ -178,19 +178,19 @@ namespace TheGameExtreme {
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L&apos;objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L&apos;objectif est de battre la machine ! Seul ou à plusieurs !
///
///-98 cartes numérotés de 2 à 99.
///-Le but est de pouvoir poser toute les cartes de la pioche sur les différentes piles à votre disposition.
///
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
///-Le jeu comporte 98 cartes numérotées de 2 à 99.
///
///-L&apos;objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes(↑), et deux descendantes(↓).
///
///-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
///-L&apos;objectif est de réussir à poser la totalité des cartes sur les piles proposées, afin de gagner la partie.
///
///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
///
///-Sur une pile ascendante, il est possible de [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
///-Pour empiler les cartes sur [le reste de la chaîne a été tronqué]&quot;;.
/// </summary>
internal static string StrRules {
get {

@ -156,23 +156,23 @@
<value>Le joueur n'a plus de carte dans sa main</value>
</data>
<data name="StrRules" xml:space="preserve">
<value>-L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
<value>-L'objectif est de battre la machine ! Seul ou à plusieurs !
-98 cartes numérotés de 2 à 99.
-Le but est de pouvoir poser toute les cartes de la pioche sur les différentes piles à votre disposition.
-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
-Le jeu comporte 98 cartes numérotées de 2 à 99.
-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes(↑), et deux descendantes(↓).
-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
-L'objectif est de réussir à poser la totalité des cartes sur les piles proposées, afin de gagner la partie.
-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
-Sur une pile ascendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer au dessus de 73 ou bien 63).
-Pour empiler les cartes sur une pile, il faut simplement faire glisser la carte sur la pile choisie
-Sur une pile descendante, il est possible de reculer de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer en dessous de 73 ou bien 83).
-Sur une pile ascendante (↑), il est possible de descendre de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer au dessus de 73 ou bien 63).
-La cohésion et la stratégie seront deux amis important pour venir à bout de The Game.</value>
-Sur une pile descendante (↓), il est possible de monter de 10 (ex : 73 est joué -&gt; possibilité de jouer en dessous de 73 ou bien 83).</value>
</data>
<data name="StrSkullEffect" xml:space="preserve">
<value>Désolé, vous n'avez pas recouvert la tête de mort... Réessayez ;)</value>

@ -7,11 +7,12 @@
x:Class="TheGameExtreme.view.GamePreparationPage">
<Grid
Margin="5,5,5,5">
Margin="5,0,5,5">
<Grid.RowDefinitions>
<RowDefinition Height="10*" />
<RowDefinition Height="25*" />
<RowDefinition Height="35*" />
<RowDefinition Height="20*" />
<RowDefinition Height="20*" />
<RowDefinition Height="20*" />
<RowDefinition Height="30*" />
</Grid.RowDefinitions>
<Grid.ColumnDefinitions>
@ -29,50 +30,88 @@
WidthRequest="50"
Clicked="Back"
BackgroundColor="Transparent"
Margin="10,0,0,0"/>
Margin="10,10,0,0"/>
</StackLayout>
<StackLayout
Grid.Row="1"
Grid.Column="0"
Grid.ColumnSpan="2">
<Label
HorizontalTextAlignment="Center"
Grid.Column="1"
Margin="0,0,50,0">
<Label Text="Nombre de joueur : "
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
x:Name="Instruction"
FontSize="24"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"/>
HorizontalTextAlignment="Center"/>
<Picker
x:Name="PlayerSelecter"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
SelectedIndexChanged="ChangedPseudo"
HorizontalOptions="Center"
VerticalOptions="Center"
WidthRequest="220"
Margin="50,0,50,0"/>
</StackLayout>
<StackLayout
Grid.Row="2"
Grid.Column="0"
Margin="50,0,50,0">
<Frame BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
CornerRadius="10"
HeightRequest="45"
VerticalOptions="Center"
HorizontalOptions="Center"
WidthRequest="150">
Grid.Column="1"
Margin="0,0,50,0">
<Label Text="Jouer avec des valeurs :"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
HorizontalTextAlignment="Center"/>
<Picker
x:Name="PlayerSelecter"
x:Name="SelectMode"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
SelectedIndexChanged="ChangedPseudo"
SelectedIndexChanged="SelectMode_SelectedIndexChanged"
HorizontalOptions="Center"
VerticalOptions="Center"
WidthRequest="220"
Margin="50,0,50,0"/>
</Frame>
</StackLayout>
<ScrollView
Grid.Row="2"
<StackLayout
Grid.Column="1"
Margin="50,0,50,0">
Grid.Row="3"
Margin="0,0,50,0">
<Label Text="Nombre de pile en jeu :"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
HorizontalTextAlignment="Center"/>
<Picker x:Name="SelectNbStack"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
SelectedIndexChanged="SelectNbStack_Changed"
Margin="50,0,50,0"
WidthRequest="220"
HorizontalOptions="Center"
VerticalOptions="Center"/>
</StackLayout>
<StackLayout
x:Name="NameList">
x:Name="NameList"
Grid.Row="0"
Grid.Column="0"
Margin="50,30,50,0">
<Label Text="Nom des joueurs"
TextColor="{DynamicResource WhiteColor}"
FontSize="16"
VerticalTextAlignment="Center"
HorizontalTextAlignment="Center"/>
</StackLayout>
<StackLayout
Grid.Column="0"
Grid.Row="1"
Margin="50,27,50,0">
<!--<Frame BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
CornerRadius="10"
HeightRequest="45"
@ -87,19 +126,23 @@
<Entry
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
Placeholder="Pseudo"
HorizontalTextAlignment="Start"/>
HorizontalTextAlignment="Start"
HeightRequest="45"/>
</StackLayout>
</ScrollView>
<StackLayout
Grid.Row="3"
Grid.Row="4"
Grid.Column="0"
Grid.ColumnSpan="2">
<Button
Margin="0,55,0,0"
Text="Play"
Clicked="Play"
HorizontalOptions="Center"
HorizontalOptions="End"
WidthRequest="220"
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
CornerRadius="10"/>

@ -18,16 +18,25 @@ namespace TheGameExtreme.view
}
}
public List<int> listNbPlayer = new List<int> { 1, 2, 3, 4, 5 };
public List<string> listGameMode = new List<string> { "entières", "relatives", "décimales", "fractionnées" };
public List<int> listNbStack = new List<int> { 4, 5, 6, 7, 8 };
public GamePreparationPage()
{
InitializeComponent();
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
//Instruction.SetBinding(Label.TextProperty, new Binding("InstructionText", source: this));
InstructionText = AppRessource.StrPlayerSelection;
PlayerSelecter.ItemsSource = listNbPlayer;
PlayerSelecter.SelectedIndex = 0;
SelectMode.ItemsSource = listGameMode;
SelectMode.SelectedIndex = 0;
SelectNbStack.ItemsSource = listNbStack;
SelectNbStack.SelectedIndex = 0;
}
private async void Back(object sender, EventArgs e)
@ -39,6 +48,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
{
List<string> playersNames = new List<string>();
for (int i = 0; i < NameList.Children.Count; i++)
{
playersNames.Add(((Entry)NameList.Children[i]).Text);
@ -83,5 +93,17 @@ namespace TheGameExtreme.view
}
}
}
private void SelectNbStack_Changed(object sender, EventArgs args)
{
}
private void SelectMode_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)
{
}
}
}

@ -30,7 +30,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
private async void Rules_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
await DisplayAlert("Règles", AppRessource.StrRules, "let's go");
await DisplayAlert("Règles", AppRessource.StrRules, "Fermer");
}

@ -68,9 +68,14 @@
HeightRequest="45"
BackgroundColor="{DynamicResource BlackColor}"
Clicked="PlayToHome"/>
<Label Text="↑" TextColor="White"
FontSize="64"
Grid.Column="0" Grid.Row="1" Margin="120,0,0,10"/>
</StackLayout>
<StackLayout
Grid.Row="0"
Grid.Column="2"
@ -82,6 +87,9 @@
BackgroundColor="{DynamicResource SkyBlueColor}"
HeightRequest="35"
Clicked="EndTurn"/>
<Label Text="↓" TextColor="White"
FontSize="64" Grid.Column="2" Grid.Row="1" Margin="0,0,120,10"/>
</StackLayout>

@ -33,7 +33,7 @@ namespace TheGameExtreme.view
if (CBBr.IsChecked == true)
{
CBFr.IsChecked = false;
AppRessources_br.StrRules.ToString();
}
else if(CBBr.IsChecked == false)
{

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