@ -1,44 +1,57 @@
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// <auto-generated>
// <auto-generated>
// This code was generated by a too l.
// Ce code a été généré par un outi l.
// Runtime Version:4.0.30319.42000
// Version du runtime :4.0.30319.42000
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// </auto-generated>
// </auto-generated>
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namespace TheGameExtreme {
namespace TheGameExtreme {
using System ;
using System ;
using System.Reflection ;
[System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "4.0.0.0")]
/// <summary>
[System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
/// Une classe de ressource fortement typée destinée, entre autres, à la consultation des chaînes localisées.
[System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
/// </summary>
// Cette classe a été générée automatiquement par la classe StronglyTypedResourceBuilder
// à l'aide d'un outil, tel que ResGen ou Visual Studio.
// Pour ajouter ou supprimer un membre, modifiez votre fichier .ResX, puis réexécutez ResGen
// avec l'option /str ou régénérez votre projet VS.
[global::System.CodeDom.Compiler.GeneratedCodeAttribute("System.Resources.Tools.StronglyTypedResourceBuilder", "16.0.0.0")]
[global::System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()]
[global::System.Runtime.CompilerServices.CompilerGeneratedAttribute()]
internal class AppRessource {
internal class AppRessource {
private static System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static global :: System . Resources . ResourceManager resourceMan ;
private static System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
private static global :: System . Globalization . CultureInfo resourceCulture ;
[System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
[ global:: System.Diagnostics.CodeAnalysis.SuppressMessageAttribute("Microsoft.Performance", "CA1811:AvoidUncalledPrivateCode")]
internal AppRessource ( ) {
internal AppRessource ( ) {
}
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
/// <summary>
internal static System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
/// Retourne l'instance ResourceManager mise en cache utilisée par cette classe.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global :: System . Resources . ResourceManager ResourceManager {
get {
get {
if ( object . Equals ( null , resourceMan ) ) {
if ( object . Reference Equals( resourceMan , null ) ) {
System . Resources . ResourceManager temp = new System . Resources . ResourceManager ( "TheGameExtreme.AppRessource" , typeof ( AppRessource ) . Assembly ) ;
global :: System . Resources . ResourceManager temp = new global :: System . Resources . ResourceManager ( "TheGameExtreme.AppRessource" , typeof ( AppRessource ) . Assembly ) ;
resourceMan = temp ;
resourceMan = temp ;
}
}
return resourceMan ;
return resourceMan ;
}
}
}
}
[System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
/// <summary>
internal static System . Globalization . CultureInfo Culture {
/// Remplace la propriété CurrentUICulture du thread actuel pour toutes
/// les recherches de ressources à l'aide de cette classe de ressource fortement typée.
/// </summary>
[global::System.ComponentModel.EditorBrowsableAttribute(global::System.ComponentModel.EditorBrowsableState.Advanced)]
internal static global :: System . Globalization . CultureInfo Culture {
get {
get {
return resourceCulture ;
return resourceCulture ;
}
}
@ -47,66 +60,99 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile ascendante.
/// </summary>
internal static string StrAcendingStack {
internal static string StrAcendingStack {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrAcendingStack" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrAcendingStack" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La pile choisie n'existe pas!.
/// </summary>
internal static string StrCantGetStack {
internal static string StrCantGetStack {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCantGetStack" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrCantGetStack" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Vous n'avez pas joué assez de carte! essaye encore.
/// </summary>
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
internal static string StrCardPlayedLessThanTwo {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrCardPlayedLessThanTwo" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrCardPlayedLessThanTwo" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez selectionner une carte à placer sur une pile.
/// </summary>
internal static string StrChooseCardToPlay {
internal static string StrChooseCardToPlay {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseCardToPlay" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseCardToPlay" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Selectionner la pile sur laquelle vous souhaitez poser la carte.
/// </summary>
internal static string StrChooseStack {
internal static string StrChooseStack {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseStack" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrChooseStack" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Pile Descendante.
/// </summary>
internal static string StrDownStack {
internal static string StrDownStack {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrDownStack" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrDownStack" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est fini! Veuillez lancer une nouvelle partie!.
/// </summary>
internal static string StrEndOfGame {
internal static string StrEndOfGame {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrEndOfGame" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrEndOfGame" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Fin de tour.
/// </summary>
internal static string StrEndTurn {
internal static string StrEndTurn {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrEndTurn" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrEndTurn" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose {
internal static string StrLose {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLose" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrLose" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé! Désolé, vous avez perdu... Vous deviez jouer trois cartes à cause de l'effet \"Trois cartes joué\" hors votre jeu ne permet pas d'en jouer autant! Essayez encore!.
/// </summary>
internal static string StrLose3CardEffect {
internal static string StrLose3CardEffect {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrLose3CardEffect" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrLose3CardEffect" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le joueur n'a plus de carte dans sa main.
/// </summary>
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
internal static string StrNoMoreCardOnHand {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrNoMoreCardOnHand" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrNoMoreCardOnHand" , resourceCulture ) ;
@ -114,17 +160,28 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
/// <summary>
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre le jeu !
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Veuillez choisir un nombre de joueur et leur(s) nom(s).
/// </summary>
internal static string StrPlayerSelection {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrPlayerSelection" , resourceCulture ) ;
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à -L'objectif est de battre le jeu ! Seul ou à plusieurs !
///
///
///-99 cartes numérotés de 2 à 99.
///-9 8 cartes numérotés de 2 à 99.
///
///
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
///-4 piles sont à votre disposition, deux ascendantes et deux descendantes.
///
///
///-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
///-L'objectif est de pourvoir poser toute les cartes de la pioches sur les différentes piles à votre disposition.
///
///
///-Si vous arrivé a vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagné, sinon vous perdez.
///-Si vous arrivez à vider toute la pioche et de poser tout les cartes sur les piles, vous gagnez, sinon vous perdez.
///
///-Chaque joueur doit jouer au minimum deux cartes par tour.
///
///
///-Quelques suprise pourrait aussi vous surprendre..
///- Sur une pile ascendante, il est possible de [le reste de la chaîne a été tronqué]"; .
/// </summary>
/// </summary>
internal static string StrRules {
internal static string StrRules {
get {
get {
@ -141,22 +198,22 @@ namespace TheGameExtreme {
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à Le jeu est terminé!\n Bravo vous avez gagné!.
/// </summary>
internal static string StrWin {
internal static string StrWin {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWin" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrWin" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
/// <summary>
/// Recherche une chaîne localisée semblable à La carte ne rentre pas dans la pile sectionnée!.
/// </summary>
internal static string StrWrongStack {
internal static string StrWrongStack {
get {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrWrongStack" , resourceCulture ) ;
return ResourceManager . GetString ( "StrWrongStack" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
internal static string StrPlayerSelection {
get {
return ResourceManager . GetString ( "StrPlayerSelection" , resourceCulture ) ;
}
}
}
}
}
}